Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poucinet23

Avantages : Facile

Inconvénients : Prix

J'utilise frontline depuis des années . Il est vrai que ce produit n'est pas donné mais bon . Petit bémol pour les aoûtats j'utilise le spray en locale entre les argots car la pipette n'est pas efficace .

?
    Lithenna

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : le prix

Les parasites, c'est l'enfer. Heureusement que de tels produits existent! Efficace et facile à appliquer!

?
    melaniearcini

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Produit que j'utilise depuis des années et le résultat est très satisfaisant. Très efficace si l'on respecte le mode d'emploi. Le seul bémol est le prix et l'ouverture des pipettes pas très pratique.

?
    djawelle

Avantages : très efficace et facile à utiliser

Inconvénients : coute cher à l'achat

Produit facile et simple à utiliser n'à pas d'odeur
    elle est même à conseillé pour éviter toute infestation d'un animal à l'autre et est efficace
    cependant son prix reste un point faible car il faut reprendre le traitement au bout de 3 mois et si on a plusieurs animaux la facture grimpe vite

?
    aliciagirl

Avantages : efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : effet gras sur le poil et cher

produit efficace contre les puces et les tiques (bien que cela n'empêche pas les tiques de grimper sur les poils malgré tout). Facile et simple d'utilisation . Bémols: rend le poils gras, il ne faut pas caresser l'animal et on ne peut pas le laver pendant un certain laps de temps et assez cher.

?
    tatiana40

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix élevé

J'utilise Frontline combo depuis des années, le produit est très efficace, simple d'utilisation, dommage que le prix soit un peu trop élevé.

?
    Maya-Kekette

Avantages : Efficace

Inconvénients : L'odeur

Efficacité redoutable mais une odeur assez immonde et pas forcément pratique à mettre quand le chien à la bougeotte. Et est ce que ce produit est vraiment bon pour le chien ? Dans le doute j'ai changé de méthode

?
    MaStefy

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

J'utilise frontline combo depuis des années , jamais vu une seule puce !!!!
    Produit efficace, simple d'utilisation
    Excellent produit.

?
    Coralielovinn

Avantages : L'efficacité n'abîme pas les poiles du chien

Inconvénients : Odeur très chimique

J'achète toujours cette marque j'ai toujours était satisfaite de ce produit, mon chien a 6 ans et j'ai toujours utilisés cette marque , basique efficaces prix abordable je le conseil

?
    charly2510

Avantages : Excellente efficacite

Inconvénients : Mauvaise odeur et le prix

Produit particulierement efficace mais qui degage une tres mauvaise odeur. Le prix lui aussi est excessif et devrait baisser afin de permettre à un plus grand nombre d acceder à ce produit.

• 150 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus