Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Galice35

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Rend les poils "gras" au niveau de l'application

Je l'utilise depuis plusieurs années, bonne efficacité pour les puces, moins pour les tiques. Odeur non désagréable. Juste au niveau de l'application cela rend les poils "gras".

?
    Nayawanda

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Le rapport qualité prix est un peu élevé

Ce produit est facile d'utilisation et il est efficace. Le rapport qualité prix est un peu élevé mais au vu de l'efficacité cela est moins gênant.

?
    Maurice83

Avantages : Ce produit se trouve hyper facilement

Inconvénients : Pas efficace

Application très facile avec le système de pipette. A mettre sur le dos à l'endroit indiqué sur la notice apres avoir bien écarté les poils pour que le produit se répande sur la peau.
    Odeur forte et peu sympa.
    Pour ma part, très déçu par ce produit qui, sur les Shih Tzus n'est pas du tout efficace, décevant

?
    Fabcyralelia

Avantages : Facilité d application

Inconvénients : Pas super efficace

Ce n est pas l un de mes produit préféré.
    J ai changé de marque et je trouve cette nouvelle marque beaucoup plus efficace!

?
    Camanoa

Avantages : action complète pour une protection optimale

Inconvénients : difficile à répartir sur les poils

Ces pipettes sont très pratiques à utiliser , seul bémol : leur diffusion sur pelage épais. On aime particulièrement leur grande efficacité car cette protection est complète, elle agit aussi bien sur les parasites adultes, que bébés ou encore à l'état de larves, ce qui est rarement le cas avec d'autres traitements !

?
    Manie07

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Prix

Super produit je recommande à tous il et très efficace et rapide plus de puce en très peu de temps merci je vous le recommande fortement

?
    stessy

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : prix

j'apprecie beaucoup le fait que la pipette protege des phlebotomes, moustiques et puces! beaucoup le protege pas des phlebotomes

?
    Harald

Avantages : se trouve facilement

Inconvénients : peu efficace

Frontline Combo est de moins en moins efficace, c'est un fait de plus en plus avéré, les puces ne sont pas éradiquées facilement, je me reporte donc sur les produits vétérinaires pour être certain de l'efficacité !

?
    luckys57

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucuns

j'ai acheter se produit car le chien que je nourir il est abandonné eté pleins de puce je lui ais mis il ne se gratte pas et jen suis contente

?
    O2Pom

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Prix

Cet antiparasitaire est efficace sur mon chien, il lui permet d'éviter puces et tiques pendant plusieurs semaines. Je regrette cependant que les pipettes soient relativement onéreuses, et périssables rapidement. Cela ne permet pas toujours d'utiliser les 6 pipettes avant la DLU. L'application dans le cou permet au chien de ne pas se lécher. Je recommande tout de même ce produit.

• 140 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus