Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Tout
Il est temps que les laboratoires adaptent leur produits aux puces qui sont devenues plus résistantes au produit.
Le seul produit qui fonctionne sur mon chien est un médicament prescrit uniquement sur ordonnance.
Les pipettes comme celle ci sont devenues inefficaces tout ça pour un prix exorbitant .
Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation
Inconvénients : Prix
Ce produit est très facile d'utilisation et efficace pour ma chienne et son environnement. Pipette à mettre tous les mois donc je trouve le prix assez élevé
Avantages : Facilité d'utilisation
Ce produit est facile d'utilisation, je l'utilise pour mes 3 chiens. Laisse un peu le poil gras à la base du produit déversé mais s'estompe au bout de un à deux jours. A renouveler tous les 3 mois
Avantages : Le point fort est que ce produit est tres efficace
Inconvénients : rien a dire c'est parfait pour mon chien
grace à cette marque et a ce produit mon chien n'a plus de puces.... il ne se gratte plus et il a l'air beaucoup lus à l'aise!
Avantages : son efficacité
Inconvénients : son prix
Il est très efficace contre les puces mais le prix est un peu trop élevé. Il est simple et facile d' utilsation.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : le prix
Ce produit est facile a appliquer,et il est trés efficace.Pour mes chiens,je n'utilise rien d'autre.C'est d'une rapidité d'action incoyable.Fini les puces et les tics,nos chiens gambadent sans ramener d'intrus sur eux.Je le conseille vivement
Avantages : facile a appliquer
Inconvénients : trop chers
facile a appliquer assez efficacité pour les puces, moins pour les tiques. Odeur non désagréable. Juste au niveau de l'application cela rend les poils "gras". ...
Avantages : aucun
Inconvénients : ma chienne y est allergique
ma chienne etant allergique au produit je ne le recommande pas. Beaucoup d'irritations, plaques rouges et perte de poils
Avantages : Très efficace et facile à utiliser
Inconvénients : Un peu cher comme produit
Ceci est un très bon produit il est facile a utiliser appliquer je le recommande fortement. Il est très pratique dans son flacon unidose
Avantages : bonne qualité
ces pipettes sont géniale facile a appliqué agis rapidement je n'utilise que sa et je recommande le parfum n'est pas agréable mais ces rapide et efficasse