Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilli62320

Avantages : Aucun

Inconvénients : Tout

Il est temps que les laboratoires adaptent leur produits aux puces qui sont devenues plus résistantes au produit.
    Le seul produit qui fonctionne sur mon chien est un médicament prescrit uniquement sur ordonnance.
    Les pipettes comme celle ci sont devenues inefficaces tout ça pour un prix exorbitant .

?
    Lacrivette77

Avantages : Efficacité et facilité d'utilisation

Inconvénients : Prix

Ce produit est très facile d'utilisation et efficace pour ma chienne et son environnement. Pipette à mettre tous les mois donc je trouve le prix assez élevé

?
    mylque

Avantages : Facilité d'utilisation

Ce produit est facile d'utilisation, je l'utilise pour mes 3 chiens. Laisse un peu le poil gras à la base du produit déversé mais s'estompe au bout de un à deux jours. A renouveler tous les 3 mois

?
    aline2003

Avantages : Le point fort est que ce produit est tres efficace

Inconvénients : rien a dire c'est parfait pour mon chien

grace à cette marque et a ce produit mon chien n'a plus de puces.... il ne se gratte plus et il a l'air beaucoup lus à l'aise!

?
    valouvalou

Avantages : son efficacité

Inconvénients : son prix

Il est très efficace contre les puces mais le prix est un peu trop élevé. Il est simple et facile d' utilsation.

?
    guida44

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le prix

Ce produit est facile a appliquer,et il est trés efficace.Pour mes chiens,je n'utilise rien d'autre.C'est d'une rapidité d'action incoyable.Fini les puces et les tics,nos chiens gambadent sans ramener d'intrus sur eux.Je le conseille vivement

?
    PERUCHE35

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : trop chers

facile a appliquer assez efficacité pour les puces, moins pour les tiques. Odeur non désagréable. Juste au niveau de l'application cela rend les poils "gras". ...

?
    ValHt

Avantages : aucun

Inconvénients : ma chienne y est allergique

ma chienne etant allergique au produit je ne le recommande pas. Beaucoup d'irritations, plaques rouges et perte de poils

?
    Mes enfants

Avantages : Très efficace et facile à utiliser

Inconvénients : Un peu cher comme produit

Ceci est un très bon produit il est facile a utiliser appliquer je le recommande fortement. Il est très pratique dans son flacon unidose

?
    diibiie

Avantages : bonne qualité

ces pipettes sont géniale facile a appliqué agis rapidement je n'utilise que sa et je recommande le parfum n'est pas agréable mais ces rapide et efficasse

• 130 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus