Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sev26270

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Prix

Produit très pratique d’utilisation est très efficace pour mes chiens je l’utilise depuis longtemps est n’est jamais été déçue je recommande à tout les propriétaires de chiens d’ess

?
    JahPoMoe

Avantages : La facilité d'utilsation

Inconvénients : cela n'agit plus

Je déconseille fortement ce produit, il est clairement inneficace ce qui est bien dommage. D'autres marques concurentes font nettement mieux

?
    Anonymous

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : efficacité faible

Produit facile d'utilisation
    Mais l'efficacité n'est pas bonne sur ma chienne, le veto me donne désormais un cachet dont l'efficacité est de 6 mois, je m'y retrouve plus

?
    Muffin86230

Avantages : Efficacité

Je n'utilise plus de pipette car les poils de mon chien sont tombés la dernière fois , le produit était surement trop fort : mauvaise réaction au produit. Maintenant j'utilise uniquement des comprimés.

?
    Palutom84

Avantages : Très efficace et rapidement

Inconvénients : Odeur assez forte les premiers jours

Produit très efficace, mon chien n'a plus de puces, ni de tiques depuis que je l'utilise. Seul bémol, l'odeur de ce produit est un peu forte les premiers jours mais l'important c'est qu'il soit très efficace !

?
    papy25

Avantages : se trouve facilement

Inconvénients : efficace en ce qui me concerne

jamais eu de puce ni tique sur mon chien ou mon chat avec cette marque le seul défaut que je lui trouve c'est avant utilisation , le déballage de la pipette sans cutter impossible a ouvrir ou tout du moins très dur sinon c'est ok pour moi

?
    Rosachris

Avantages : tres efficace

Inconvénients : prix

je préfère les pipettes l action est immédiate le prix est élevé mais c est justifié long durée j aimerais une formule plus bio

?
    emilieetvalentin

Avantages : son efficacité et sa praticité

Inconvénients : le prix élevé

J'ai toujours eu des chiens et forcément au printemps souvent des puces! les pipettes sont très pratiques et très efficaces sur ma chienne. Chaque année je rachète le produit.

?
    Mona133

Avantages : Facilité

Inconvénients : Aucun

Alors franchement au top j'utilise chaque fois pour mon loulou et il na jamais rien chopper car a cette pipette .. Facilité a utilisé et efficace

?
    MissRoxy

Avantages : Pipette bien concu

Inconvénients : N'a aucune efficacité sur ma chienne

Je l'est tester en début d'année car ma chienne avait des puces qu'on a réussi à faire partir, on a ensuite utilisé les pipette qui n'ont rien fait car les puces sont vite revenu.

• 120 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus