Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d’utilisation
Inconvénients : Prix
Produit très pratique d’utilisation est très efficace pour mes chiens je l’utilise depuis longtemps est n’est jamais été déçue je recommande à tout les propriétaires de chiens d’ess
Avantages : La facilité d'utilsation
Inconvénients : cela n'agit plus
Je déconseille fortement ce produit, il est clairement inneficace ce qui est bien dommage. D'autres marques concurentes font nettement mieux
Avantages : facile à utiliser
Inconvénients : efficacité faible
Produit facile d'utilisation
Mais l'efficacité n'est pas bonne sur ma chienne, le veto me donne désormais un cachet dont l'efficacité est de 6 mois, je m'y retrouve plus
Avantages : Efficacité
Je n'utilise plus de pipette car les poils de mon chien sont tombés la dernière fois , le produit était surement trop fort : mauvaise réaction au produit. Maintenant j'utilise uniquement des comprimés.
Avantages : Très efficace et rapidement
Inconvénients : Odeur assez forte les premiers jours
Produit très efficace, mon chien n'a plus de puces, ni de tiques depuis que je l'utilise. Seul bémol, l'odeur de ce produit est un peu forte les premiers jours mais l'important c'est qu'il soit très efficace !
Avantages : se trouve facilement
Inconvénients : efficace en ce qui me concerne
jamais eu de puce ni tique sur mon chien ou mon chat avec cette marque le seul défaut que je lui trouve c'est avant utilisation , le déballage de la pipette sans cutter impossible a ouvrir ou tout du moins très dur sinon c'est ok pour moi
Avantages : tres efficace
Inconvénients : prix
je préfère les pipettes l action est immédiate le prix est élevé mais c est justifié long durée j aimerais une formule plus bio
Avantages : son efficacité et sa praticité
Inconvénients : le prix élevé
J'ai toujours eu des chiens et forcément au printemps souvent des puces! les pipettes sont très pratiques et très efficaces sur ma chienne. Chaque année je rachète le produit.
Avantages : Facilité
Inconvénients : Aucun
Alors franchement au top j'utilise chaque fois pour mon loulou et il na jamais rien chopper car a cette pipette .. Facilité a utilisé et efficace
Avantages : Pipette bien concu
Inconvénients : N'a aucune efficacité sur ma chienne
Je l'est tester en début d'année car ma chienne avait des puces qu'on a réussi à faire partir, on a ensuite utilisé les pipette qui n'ont rien fait car les puces sont vite revenu.