Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AuroreeduSud

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Prix élevé

Je l'utilise depuis quelques années pour mon chien il a 12 ans et rien à dire il n'a jamais attrapé de tique ou puce

?
    Nikita22

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : Prix très élever

J utilise se produit depuis lontemp pour ma chienne berger Allemand sur le point de vu de l efficacité rien a redire même pour l application très simple mais niveau prix c très excessif mais je recommande fortement même dans mon entourage quand on me demande je leur dit celui ci

?
    Marielaure80

Avantages : facilite d application / animal n est pas malade avec

Inconvénients : le prix en fonction des lieux d achat

d utilise ce produit depuis que j'ai mes chiens, rien a dire sur l'efficacité
    le produit tient ses promesses

?
    Nath1973

Avantages : Facile d utilisation

Inconvénients : Pas toujours efficace

J ai toujours utilisé les pipettes pour mes chiens
    Jusqu'au jour oj mon labrador a eu un souci
    Du coup je n utilise plus les pipette je lui donne un cachet
    Plus facile à faire et très efficace jusqu'à aujourd'hui

?
    delphine14

Avantages : efficace

Inconvénients : l odeur

je trouve que il agit très bien et vite dommage que l'odeur sois un peu forte mais sinon pour moi c'est le meilleur

?
    Ylenzo0604

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Très efficace et très rapide!!!! Dommage un petit peu cher... mais sinon très bon produit que j'utilise pour ma chienne

?
    hardrox

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Le produit est très efficace contre les puces. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ce coté. En revanche pour les tiques, c'est une autre histoire. Notre chien a été recouvert de tiques en vacances! Avec ses poils (berger shetland) il fut très compliqué de les débusquer et une quinzaine de tiques l'avait piqué. Pour finir, direction véto pour tout retirer et surtout des tiques vivantes!

?
    Catia_amorim

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Aussi bien en curatif qu’en préventif le produit est vraiment efficace .. je prend régulièrement ce produit pour ma chienne

?
    nana56100

Avantages : la rapidité d'action et son efficacité

Inconvénients : le prix

Produit très efficace, rapide et propre, seul bémol, le prix un peu élevé quand on doit en acheter plusieurs car plusieurs chiens

?
    Konas Krew

Avantages : Fonctionne rapidement

Inconvénients : Trop cher

Bon produit efficace mais pas du tout économique quand on a plusieurs grands chiens ! Il faut baisser le prix de ces pipettes !

• 110 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus