Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marika70000

Avantages : Efficace et rapide

Inconvénients : parfois un peu compliqué de faire sortir tout le produit des pipettes

Un produit indispensable pour mes toutous qui vivent à la campagne, le produit est super efficace, simple d'utilisation et n'a pas d'odeur particulière.
    L'aspect un peu graisseux qu'on peut avoir sur les poils après application disparait très rapidement

?
    emiliered

Avantages : rapide a mettre

Inconvénients : inefficace

Mon chien est tout le temps dehors, même avec les pipettes il attrapait des tiques, le prix est aussi excessif surtout pour un produit qui ne fonctionne pas. J'ai trouve mieux et moins cher qui a une efficacité incroyable

?
    isa169

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

voilà un trés bon produit, trés facile en utilisation
    je l'utilise depuis de trés nombreuses années
    par contre mon toutou précédent a malgré l'utilisation de "frontline" eu deux pyros sur une année , il a été trés bien soigné car pris à temps

par contre frontline reste toujours un produit cher

?
    heston

Avantages : produit reconnu qui fonctionne un peu

Inconvénients : pas le plus efficace

je ne le conseille pas forcement car les puces se sont adapté au produit avec le temps, de plus il est assez chere.

?
    Coralie85

Avantages : Très efficace contre les vilaines bêtes (puces

Inconvénients : Prix élevé et odeur peu agréable

Ce produit est très bien pour lutter contre les tiques, puces qui apparaissent avec le beau temps ! Mon Toutou le supporte très bien.

?
    PITCHU29

Avantages : efficace mais ...

Efficace si on alterne avec plusieurs marques car sinon les parasites s'habituent et après bonjour les dégâts.

?
    zabou

Avantages : bonne protection pour mon chien efficace et simple d utilisation

Simple d utilisions et efficace . Bonne protection pour mon chien et protege aussi bien le canapé et autres des bêtes

?
    Necro

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : aucun

J'utilise Frontline en pipette depuis plus de 2ans des que j'ai eu ma cane corso et j'ai jamais eu de problemes de puces ou petites betes indésirable.Le prix est assez élevé mais vu l'efficacité, ce n'est pas un probleme

?
    fredidann

Avantages : Un produit classique mais qui perd en efficacité

Inconvénients : le prix

J'utilise Frontline combo sur mes animaux depuis toujours mais de plus en plus je suis obligée de le coupler avec des produits antiparasitaires comme poudres ou shampoing car les puces resistent de plus en plus... SOit les puces se sont "habituées" à ce produit soit il n'est plus efficace comme par le passé.

?
    stefyquebec

Avantages : rapide a mettre

Inconvénients : prix elevé

j'ai toujours acheté cette marque qui est un peu cher mais tres efficace, pratique à mettre et tiens longtemps

• 1 030 commentaires sur 1030

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post