Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace et rapide
Inconvénients : parfois un peu compliqué de faire sortir tout le produit des pipettes
Un produit indispensable pour mes toutous qui vivent à la campagne, le produit est super efficace, simple d'utilisation et n'a pas d'odeur particulière.
L'aspect un peu graisseux qu'on peut avoir sur les poils après application disparait très rapidement
Avantages : rapide a mettre
Inconvénients : inefficace
Mon chien est tout le temps dehors, même avec les pipettes il attrapait des tiques, le prix est aussi excessif surtout pour un produit qui ne fonctionne pas. J'ai trouve mieux et moins cher qui a une efficacité incroyable
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
voilà un trés bon produit, trés facile en utilisation
je l'utilise depuis de trés nombreuses années
par contre mon toutou précédent a malgré l'utilisation de "frontline" eu deux pyros sur une année , il a été trés bien soigné car pris à temps
par contre frontline reste toujours un produit cher
Avantages : produit reconnu qui fonctionne un peu
Inconvénients : pas le plus efficace
je ne le conseille pas forcement car les puces se sont adapté au produit avec le temps, de plus il est assez chere.
Avantages : Très efficace contre les vilaines bêtes (puces
Inconvénients : Prix élevé et odeur peu agréable
Ce produit est très bien pour lutter contre les tiques, puces qui apparaissent avec le beau temps ! Mon Toutou le supporte très bien.
Avantages : efficace mais ...
Efficace si on alterne avec plusieurs marques car sinon les parasites s'habituent et après bonjour les dégâts.
Avantages : bonne protection pour mon chien efficace et simple d utilisation
Simple d utilisions et efficace . Bonne protection pour mon chien et protege aussi bien le canapé et autres des bêtes
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : aucun
J'utilise Frontline en pipette depuis plus de 2ans des que j'ai eu ma cane corso et j'ai jamais eu de problemes de puces ou petites betes indésirable.Le prix est assez élevé mais vu l'efficacité, ce n'est pas un probleme
Avantages : Un produit classique mais qui perd en efficacité
Inconvénients : le prix
J'utilise Frontline combo sur mes animaux depuis toujours mais de plus en plus je suis obligée de le coupler avec des produits antiparasitaires comme poudres ou shampoing car les puces resistent de plus en plus... SOit les puces se sont "habituées" à ce produit soit il n'est plus efficace comme par le passé.
Avantages : rapide a mettre
Inconvénients : prix elevé
j'ai toujours acheté cette marque qui est un peu cher mais tres efficace, pratique à mettre et tiens longtemps
1 030 commentaires sur 1030