Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    queenie

Avantages : l efficacité

Inconvénients : le prix

Je n utilise que ce produit pour mes trois chiens par contre cela a un prix mais peu importe car il est important qu ils soient traités contre les puces et tiques qui peuvent faire des ravages. Le produit est efficace très rapidement et ensuite plus de bebetes dans les poils. J ai essayé plusieurs marques differnetes mais seul celle ci fonctionne. Je recommande

?
    Dolby

Avantages : le produit est facile d'utilisation

Inconvénients : Plus efficace

Après plusieurs années d'utilisation de Frontline Combo, le produit a perdu de son efficacité, ma chienne a eu plein de puces

?
    josette

Avantages : résultat avéré

Inconvénients : Le prix

J'habite en campagne et le traitement de mes animaux est indispensable. J'ai utilisé plusieurs traitement mais Ce produit est celui qui a le mieux marché sur mes animaux. Je n'ai jamais eu de problème de puces, de larves ou de tiques avec son utilisation. De plus malgré sa forte odeur le produit n'a aucun effet nocif sur nos compagnons.

?
    alilietnela

Avantages : tres efficace lorsque votre chien a des puces

Inconvénients : l'application reste compliquer sur un chien qui bouge beaucoup

Tres bon produit le conseille vivement. Trois petit problemes:
    Prix
    L'application
    Ne pas oublier qu'il faut le renouveller l'operation tout les mois

?
    emma93

Avantages : tre efficace et est très facile a appliquer

Inconvénients : son prix

C est un produit tres efficase mon chien ma plus de puce depui que je l utilise il est tres facile a apliquer

?
    Mojo

Avantages : Excellente Efficacité

Inconvénients : Un prix assez élevé

Lors de l'acquisition de mon chiot il était porteur de puces, j'ai appliqué le premier moi de traitement avec ce produit et l'efficacité a été presque instantanée, lors de la visite le mois d'après chez le vétérinaire plus aucune présence de parasites... Depuis aucun parasite n'a été retrouvé sur mon chien je continue chaque mois le traitement ce qui pose le problème du coût ... Je suis donc très satisfait de ce produit bien que le prix soit élevé de par son utilisation mensuelle

?
    kro68

Avantages : Les points forts de ce produit bien il empèche l'infestation de sont logement par ces parasites.

Inconvénients : Les points faibles pour moi bien c'est le tarif mais heureusement le produit est efficace.

Mes chiens sont bienheureux de pouvoir gambadé dans la nature durant le belle saison grâce à ce produit qui éloigne ces vilaine petite bestiole.

?
    Barbara2531

Avantages : Un produit efficace

Inconvénients : Malgré son efficacité

Des pipettes efficaces et pratiques, mais qui contiennent trop de produits chimiques cancérigènes... Nous utilisons de temps en temps cette marque qui a fait ses preuves par chez nous ( plus de tiques ni de puces) mais nous sommes inquiets de ce que ce produit produira à long terme.

?
    Pandouraa

Avantages : Vraiment efficace!

Inconvénients : Le prix

Pratique et rapide d'utilisation et efficace! Peut être que le prix est un peu trop élevé mais bon, ce n'est pas tous les jours qu'on doit l'acheter!

?
    marg0x59

Avantages : Sa rapidité d'action en tant que traitement après découverte des puces

Inconvénients : Son prix qui est peu abordable

J'ai toujours apprécié les produits FrontLine pour le traitement des chiens car il agit rapidement en cas d'attaque mais peu aussi être utilisé à usage préventif.
    Le problème c'est qu'ayant plusieurs chiens de plus de 35kg, cela revient rapidement cher.

• 1 020 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post