Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jdebussac

Avantages : très bon produit effice

Inconvénients : prix trop cher

le produit est super. et facile à appliquer sur le chien une fois par mois. LE seul bemole est son prix eleve et il est dommage que la marque frontline ne face pas de carte fidelité.

?
    inosha1987

Avantages : produit tres efficace

Inconvénients : a renouveller tout les deux mois en ete

tres efficace mais cher pour les gros chiens en revanche pour les petits chiens le produit est accessible vus qu'il y a trois pipettes cela couvre tout l'ete votre chien

?
    alice06

Avantages : s'applique facilement

Inconvénients : aucun

Je traité ma chienne avec d'autres pipettes sa fesait effet mais au bout d'un moment elle commencer a se gratter sur les flancs etc pas longtemps apres la pose..
    J'ai décidé d'essayer frontline et franchement rien a voir c'est le TOP , je lui prend pour chien entre 10 et 25 KG , et depuis que je lui met celle la , elle ne c'est plus gratter ou quoi que ce soit ...
    Je trouve ces pipettes efficace et je les recommande
    Les prix en magasin par contre sont exorbitant entre 40 et 45 euros seulement les 4 pipettes alors que moi j'en est eu 6 pour la moitier du prix

?
    jorge

Avantages : efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : je ne voit pas

Pour ma part, et contrairement à certaines personnes, je trouve qu'il agit rapidement. Depuis que je l'utilise pour mon chien plus de problème de puce. Je le recommande même à mes amis.

?
    haros

Avantages : efficacité redoutable

Inconvénients : le prix

La dosette est facile à ouvrir, le liquide se répand doucement quand on appuie dessus. Je met plusieurs gouttes en partant du sommet du crâne en redescendant le long de la colonne vertébrale de mon chien , un border collier.Ces dosettes sont très efficaces, je les utilise depuis des années.Mais le prix est trop élevé.Quand on a plusieurs animaux ça fait un sacré budget.

?
    kenny86

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'utilise le Frontline Combo pour les chiens de 10 à 20 kilos et c'est un produit très efficace.
    La pipette est pratique pour une facilité d'utilisation.
    Ne laisse aucune chance aux parasites, et le gros avantage, c'est qu'il agit aussi sur l'environnement (donc même son tapis est traité).
    Très bon produit.

?
    caatz

Avantages : facile a utiliser et sans odeur

Inconvénients : pas tres rapide en efficacite.

Bien mais trop cher. D'autres produits moins connus ou/et moins chers sont tout aussi bien. Il existe des pipettes bien moins cheres.

?
    HappyLise

Avantages : Aucun

Inconvénients : Ne fonctionne pas sur mon chien et est trop cher

Je trouve que c'est très cher, surtout si ça ne fonctionne pas sur mon chien. Il n'y a eu aucun effet. Je suis déçue de ce produit.

?
    Sute

Avantages : Recommandé par le vétérinaire

Inconvénients : Le prix

C'est un produit très efficace, en très peu de temps plus aucune puces sur ma petite chienne. Elle est maintenant traité avec et elle n'a donc pas de puces.

?
    mlor18

Avantages : Produit vraiment efficace

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Cet antiparasitaire est vraiment efficace et la pipette c'est vraiment pratique pour appliquer ce produit à ma chienne. Elle qui est souvent en ballade dans un étang et joue avec d'autres chien, je suis sûre qu'elle est bien protégée

• 1 010 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post