Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stevens5

Très facile d'utilisation avec une rapidité d'action élevée comparé à d'autres marques, par contre ayant 2 chiens , je trouve le prix assez élevé !

?
    frison38

les puces ont dû muter car est moinsefficace qu'avant ; j'ai dû retraiter mes chiens après 10 jours car se grattaient encore ;

?
    camille2005

très bon produit, facile d'utilisation. l'absence d'odeur est appréciable et les poils ne sont pas gras ou collants après l'utilisation de la pipette.
    le prix est un peu élevé mais la qualité en vaut la peine.

?
    86plo52

Les pipettes Frontline Combo sont d'une utilisation très facile. La pipette se casse facilement et le produit, liquide, se diffuse très rapidement. Les effets sont réels. A ce jour mon chien n'a jamais eu de puces et pourtant il va dehors, est au contact d'autres chiens. C'est parfait !

?
    domi62410

J'aime utiliser ce produit sur mon chien car il est efficace plusieurs mois, il ne sent pas particulièrement mauvais. Ma chienne est protégée contre les indésirables. Il serait bien de vendre au détail les pipettes au moins on le ressentirais beaucoup moins sur les budgets.

?
    agatha7301

Avantages : la note en dit long

Inconvénients : aucun

J'utilise le frontline combo chaque mois,facile à utiliser,rapidité d'application.Bon rapport qualité/prix.La pipette est facile à ouvrir et à appliquer.

?
    Boubou

J.ai utilisé ce produit pendant 13 ans sur mon cocker américain je n'ai jamais eu le moindre soucis. Aujourd'hui j'ai utilisé celui pour très grand chien sur ma bouvier bernoise et je n'ai toujours rien a reprocher a frontline. Produit très efficace.

?
    Carlou

Les pipette du frontline sont énorme par rapport à la quantités qu'elles comportes ! Efficacité redoutable est sans trop d'odeur incommodante pour les chien !

?
    Marie1892

Avantages : efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : ne suffit pas dans les régions à tiques

J'utilise ce produit sur mon chien border-collie, c'est plutôt efficace mais je suis obligé de mettre également un collier scalibor. L'usage du frontline seul ne suffit pas contre les tiques (région riche en tiques).
    Pour un antiparasitaire efficace le prix reste raisonnable.

?
    catophile

Avantages : très facile a utiliser

Inconvénients : ne peu pas etre appliquer sur une peau a problème

produit très correct mais ne peu pas etre appliquer sur une peau a problème le produit ne penetre pas quand la peau a de l'ecsema

• 1 000 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post