Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Effica5
Inconvénients : Prix
Produit efficace , simple d'utilisation.
Mes chiens étant souvent sugette à avoir des tiques grâce à ses pipettes elles sont débarrasser.
Avantages : Agit rapidement
Inconvénients : Très cher pour une efficacité d une semaine ou deux
Produit trop cher et s il agit rapidement il ne tiens pas ses promesses dans la durée, de + les poils sont gras et noirs à l endroit d application
Avantages : Très efficace pour les tics
Inconvénients : Le prix
Produit efficace, mes chiens prennent parfois des tics en ballade, cela fait des mois qu'ils n'en ont plus.
Avantages : Produit efficace sur la durée .facilité quant à son emploi
Inconvénients : Odeur et pelage luisant
Malgré les petits désagréments de la pose sur mon chien produit que je recommande car efficace sur la durée même si mon chien va ds l eau !!
Avantages : Les tiques sont éliminée tres vite
Inconvénients : Le prix
Nos chiens on etait envahit cette année pleins de petit tiques de partout... Les pipettes on tout réglée jusqu a meme tuée les tiques qui etait sur eux produit plus que parfait mise à part que le prix est tres elever en sachant qu'il faut en remetre 1 mois apres .. Mais pas le choix
Avantages : trés efficace
Inconvénients : je ne trouve aucun inconvénient
c'est un produit très efficace car on habite à la campagne et ma chienne adore courir dans le les prés
Avantages : efficacité garantie
Inconvénients : son prix !!
excellent produit mais beaucoup trop cher, c'est sûr qu'on est tranquille car pas de puces ni sur l'animal ni dans la maison, mais quand on a plusieurs animaux, pas moyen d'avoir un prix de lot....
Avantages : Très facile d'application !
Inconvénients : Un peu chère..
Notre chien ne supporte pas les colliers, grâce à la pipette on à enfin pu trouver une solution ! C'est juste un peu gênant sur les poils mais c'est l'histoire de 1 ou 2 jours le tant que le produit pénétre dans la peau.
Avantages : effacite
Inconvénients : prix
C' est un produit qui est enfin efficace sur les puces de mon chien. Facile d' utilisation. Le prix reste un peu cher
Avantages : bonne action
Inconvénients : prix trop élevé
Ce produit convient très bien à mes chiens, bonne efficacité, facile d'utilisation , par contre prix un peu chère!