Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celine51340

Avantages : Effica5

Inconvénients : Prix

Produit efficace , simple d'utilisation.
    Mes chiens étant souvent sugette à avoir des tiques grâce à ses pipettes elles sont débarrasser.

?
    Eloyokie

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Très cher pour une efficacité d une semaine ou deux

Produit trop cher et s il agit rapidement il ne tiens pas ses promesses dans la durée, de + les poils sont gras et noirs à l endroit d application

?
    letti95

Avantages : Très efficace pour les tics

Inconvénients : Le prix

Produit efficace, mes chiens prennent parfois des tics en ballade, cela fait des mois qu'ils n'en ont plus.

?
    Lolo31

Avantages : Produit efficace sur la durée .facilité quant à son emploi

Inconvénients : Odeur et pelage luisant

Malgré les petits désagréments de la pose sur mon chien produit que je recommande car efficace sur la durée même si mon chien va ds l eau !!

?
    melimelo07

Avantages : Les tiques sont éliminée tres vite

Inconvénients : Le prix

Nos chiens on etait envahit cette année pleins de petit tiques de partout... Les pipettes on tout réglée jusqu a meme tuée les tiques qui etait sur eux produit plus que parfait mise à part que le prix est tres elever en sachant qu'il faut en remetre 1 mois apres .. Mais pas le choix

?
    alisea

Avantages : trés efficace

Inconvénients : je ne trouve aucun inconvénient

c'est un produit très efficace car on habite à la campagne et ma chienne adore courir dans le les prés

?
    florentoutcourt

Avantages : efficacité garantie

Inconvénients : son prix !!

excellent produit mais beaucoup trop cher, c'est sûr qu'on est tranquille car pas de puces ni sur l'animal ni dans la maison, mais quand on a plusieurs animaux, pas moyen d'avoir un prix de lot....

?
    Sylvie KLM

Avantages : Très facile d'application !

Inconvénients : Un peu chère..

Notre chien ne supporte pas les colliers, grâce à la pipette on à enfin pu trouver une solution ! C'est juste un peu gênant sur les poils mais c'est l'histoire de 1 ou 2 jours le tant que le produit pénétre dans la peau.

?
    scrappy56

Avantages : effacite

Inconvénients : prix

C' est un produit qui est enfin efficace sur les puces de mon chien. Facile d' utilisation. Le prix reste un peu cher

?
    nikita2323

Avantages : bonne action

Inconvénients : prix trop élevé

Ce produit convient très bien à mes chiens, bonne efficacité, facile d'utilisation , par contre prix un peu chère!

• 100 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus