Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • ?
    laeti59dk

Avantages : Efficacité, complet

Inconvénients : Prix

Efficacité qui n'est plus à prouver, une par mois et vous êtes tranquille pour la saison. Ainsi que votre domicile.
    Je n'aime pas le côté gras qui reste comme toutes les pipettes sur les poils et ceux malgré que l'on verse entre les poils dessus du cou. Le prix reste un peu élevé par rapport à certaines marques mais la sécurité de l'efficacité est là
    A choisir en fonction du poids du chien.

?
    Leapie

Avantages : Facile d'utilisation!

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé, ce produit marche vraiment bien sur ma chienne.

Sur ma chienne, (petit gabarit) ce produit marche vraiment rapidement ! Dommage qu'il soit si chère !

?
    Maary1307

Avantages : Facile d’utilisation

J’utilise depuis dès années ces pipettes qui fonctionne assez bien, mon chien n’a plus de puces ni de tiques
    Le prix reste assez élevé

?
    amandineprod

Avantages : Efficacité

Très efficace, rien à redire, j'ai 2 Berger allemand traité avec ce produit, aucun des deux n'a eu de réaction néfastes

?
    Sabi69800

Avantages : Le produit fonctionne très bien

Inconvénients : Le prix

Ce sont de super produits facile d'applications et qui fonctionne très bien mon chien n'a plus de puce et de tiques le seul hic le prix

?
    Claire 0

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Odeur

Efficace les premiers jours les effets partent assez vite se porte facilement les chiens acceptent de les porter

?
    marion6204

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : pas efficace

ce produit est facile d'utilisation mais je ne trouve pas que son efficacité soit prouvée de plus je le trouve cher

?
    Forest16

Avantages : L efficacite

Inconvénients : Le prix

Produit utilisé pendant plus d un an bon produit qui lutte contre pleins de choses le prix restent quand même élève

?
    Ti clota

Avantages : Efficacité

C'est un super produit...✌️✌️

?
    Flojelou

Avantages : produit facile a utiliser de part ses pipettes individuelles a usage unique

Inconvénients : le prix reste élevé tout de même

produit efficace et facile d'utilisation mais son efficacité ne dure pas assez longtemps et il reste cher

• 10 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus