Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stessy

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien en raffole!! Il en a un par jour. j'alterne avec le dentastix d'origine. Le prix reste quand même un peu élevé

?
    ladjodjo78

Avantages : sa fraicheur et son prix

Inconvénients : la fermeture du paquet

Ce produit donne une haleine fraîche au chien et nettoie très bien les dents.
    Le prix reste raisonnable par rapport au dentastix classic.

?
    Marie.st

Avantages : rafrechit l'haleine

Inconvénients : effet temporaire

Très appétissant, mes chiens adorent!! Rafraichit l'haleine immédiatement mais pour un temps un peu court à mon goût.

?
    Tanguy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix (plus élevé que les marques distributeur )

Réellement efficace : mon chien a 7 ans et il garde des dents bien blanches et une haleine normale. Il adore prendre son stick chaque matin, l'odeur et la texture du produit semblent beaucoup lui plaire. En revanche, il serait appréciable d'avoir un emballage a zip pour une meilleure conservation sur la semaine.

?
    franfran

Avantages : adoré par mon chien

Inconvénients : il le mange trop rapidement

Une bonne récompense, dommage que ça ne dure pas un peu plus longtemps :)
    Je l'utilise souvent pour le calmer

?
    snaike62

Avantages : rafréchie l'haleine

Inconvénients : pas de sachet zip

mes chiens savent quand il est l'heure de leur denta et le plus du produit est que sa leur nettoie les dents.

?
    boubikou

Avantages : Laisse une bonne haleine

Inconvénients : indigestion

ma chienne en raffole par contre elle les digère mal ...alors je ne lui en donne que la moitie! L'emballage ne se referme pas après ouverture, les bâtonnets sèche donc et devient dur difficile de les coupés !

?
    johane1983

Avantages : excellent produit qui rafraichit l'haleine de votre compagnon instantanément

Inconvénients : très cher et pas disponible à tous les points de vente

super produit tous les soirs mon chien a droit à un dentastix par soir et est habitué à ce petit rituel, l'avantage son haleine est plus fraiche et j'accepte ses petites lechouilles plus facilement

?
    Beebop

Avantages : L'attrait que le chien met a le manger

Inconvénients : Trop petit

Très efficace super appétissant parce que le chien le mange en très peut de temps et il en redemande

?
    ambrep

Avantages : améliore vraiment l'haleine de mon chien !

Inconvénients : un peu cher et pas toujours disponible en magasin

mon chien l'aime tout autant que la version classique mais moi je préfère celui-ci car mon chien sent bien moins mauvais!

• 990 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus