Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toffin

Avantages : assurer une bonne hygiene dentaire

Inconvénients : tendance a constiper le chien

Permet de recompenser mon chien en alliant l utile a l agreable . Tres appetant mon chien adore. Seul bemmol, c est une friandise un peu grosse que je ne peux pas donner quotidiennement

?
    latigresse36

Avantages : sent tres bon et bien adapter a la gueule de l animal de petite taille

Inconvénients : rien

produit de bonne qualité mais dommage que le produit n est pas emballé individuellement et je peine a trouver dentastix fresh.

?
    elsouille

Avantages : l'odeur de l'haleine du chien

Inconvénients : le prix

c'est friandises sont excellente pour les chiens leurs haleine sent directement très bon et ne met pas en danger le chiens avec des ingrédients en plus

?
    luludu80

Avantages : sa fraîcheur

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon doudou en raffole ! Il le termine en 5 minutes. Et du coup il a meilleur haleine. Je l'utilise en plus d'une brosse a dent et d'un dentifrice spécial chien. Mais autant dire qu'il préfère son dentastix a sa brosse a dent !

?
    Typhaine

Mon chien adore cette friandise et il apprécie lorsque je lui offre.
    Cela lui procure une haleine fraîche et ses dents sont en meilleur état.
    Ce produit est vraiment une bonne trouvaille.

?
    mom455

Avantages : c'est du dentastic donc efficace

Inconvénients : l'odeur de menthe trop forte

mon chien n'aime pas, je pensais qu'il aurait meilleure haleine avec çà, mais il rechigne, il le mange mais quand vraiment il n'a plus rien ,

?
    Meggy026

Avantages : Très bonne haleine

Inconvénients : Prix

Ma chienne rafole de ce type de gateau, c'est super bon pour ses dents et le tartre ainsi que son haleine qui ne sent pas toujours très bon

?
    chaton-one

Avantages : haleine fraiche et produit tres aprecie par mon chien

Inconvénients : trop cher

ma chienne adore ce produits, il lui permet d'avoir une bonne hygiene buccale et une bonne haleine, mais ce produit reste beaucoup trop cher surtout si on en donne vraiment un par jour, comme il le préconise dans la publicite.

?
    Fasake

Avantages : mes chiens adorent

Inconvénients : prix + parfum

j'ai voulu tester cette version pour voir la différence avec les classiques, et personnellement à par le prix plus élevé il n'y en a aucune. Je ne trouve pas que mes chiens ont une haleine plus agréable après avoir dévoré leur denta. Oui dévorer car ils en sont fou, c'est une très bonne friandise qui en même temps est bénéfique pour leurs dents.

?
    dframboise

Avantages : Appétance

Inconvénients : Sachet qui ne se referme pas hermétiquement après ouverture

Taille différente suivant poids du chien super. La menthe est un atout. Le produit est appétant. Que du positif, reste à voir sur le longt terme s'il y a moins de tartre car j'ai de petits chiens qui on plus de risque d'avoir des dents entartrées.

• 980 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus