Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : assurer une bonne hygiene dentaire
Inconvénients : tendance a constiper le chien
Permet de recompenser mon chien en alliant l utile a l agreable . Tres appetant mon chien adore. Seul bemmol, c est une friandise un peu grosse que je ne peux pas donner quotidiennement
Avantages : sent tres bon et bien adapter a la gueule de l animal de petite taille
Inconvénients : rien
produit de bonne qualité mais dommage que le produit n est pas emballé individuellement et je peine a trouver dentastix fresh.
Avantages : l'odeur de l'haleine du chien
Inconvénients : le prix
c'est friandises sont excellente pour les chiens leurs haleine sent directement très bon et ne met pas en danger le chiens avec des ingrédients en plus
Avantages : sa fraîcheur
Inconvénients : je n'en vois pas
Mon doudou en raffole ! Il le termine en 5 minutes. Et du coup il a meilleur haleine. Je l'utilise en plus d'une brosse a dent et d'un dentifrice spécial chien. Mais autant dire qu'il préfère son dentastix a sa brosse a dent !
Mon chien adore cette friandise et il apprécie lorsque je lui offre.
Cela lui procure une haleine fraîche et ses dents sont en meilleur état.
Ce produit est vraiment une bonne trouvaille.
Avantages : c'est du dentastic donc efficace
Inconvénients : l'odeur de menthe trop forte
mon chien n'aime pas, je pensais qu'il aurait meilleure haleine avec çà, mais il rechigne, il le mange mais quand vraiment il n'a plus rien ,
Avantages : Très bonne haleine
Inconvénients : Prix
Ma chienne rafole de ce type de gateau, c'est super bon pour ses dents et le tartre ainsi que son haleine qui ne sent pas toujours très bon
Avantages : haleine fraiche et produit tres aprecie par mon chien
Inconvénients : trop cher
ma chienne adore ce produits, il lui permet d'avoir une bonne hygiene buccale et une bonne haleine, mais ce produit reste beaucoup trop cher surtout si on en donne vraiment un par jour, comme il le préconise dans la publicite.
Avantages : mes chiens adorent
Inconvénients : prix + parfum
j'ai voulu tester cette version pour voir la différence avec les classiques, et personnellement à par le prix plus élevé il n'y en a aucune. Je ne trouve pas que mes chiens ont une haleine plus agréable après avoir dévoré leur denta. Oui dévorer car ils en sont fou, c'est une très bonne friandise qui en même temps est bénéfique pour leurs dents.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Sachet qui ne se referme pas hermétiquement après ouverture
Taille différente suivant poids du chien super. La menthe est un atout. Le produit est appétant. Que du positif, reste à voir sur le longt terme s'il y a moins de tartre car j'ai de petits chiens qui on plus de risque d'avoir des dents entartrées.