Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    coyote71

Avantages : son prix

très bon produit, mon chien adore ,il a une très bonne haleine avec .il nettoie très bien les dents en même temps ,je recommande se produit.

?
    Taolife

Avantages : Excellent pour le nettoyage des dents et l'haleine !!!

Bonjour,

Chico, mon Chihuahua, adore les os Dentastix régulier, mais alors les Dentastix fresh il devient complétement dingo ,il joue avec , avant de le ronger religieusement , c'est une vrai joie pour lui et pour moi de le voir se régaler, et par voie de conséquence , il a une dentition parfaitement blanche et une haleine fraîche , un plaisir de le caliner , BRAVO et MERCI sincérement

?
    lulu24000

Avantages : produit interressant car utile a la bonne hygienne des dent ^^ de mon chien

Inconvénients : aucun

un rapport qualite prix largement raisonnable , et tres apprecie par mon toutou , leurs prix n est vraiment pas cher en plus .

?
    gareth098

Avantages : moelleux

Inconvénients : quantité

ma chienne les adorent, et ca l occupe pendant un petit moment et lui donne une bonne haleine
    je le recommande

?
    elo76190

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

grâce à son gout mentholé cela permet au chien d'avoir une bonne hygiène bucco dentaire !! de plus il et n'est pas trop dur donc les chien adore !! la mienne adore en avoir un chaque jours

?
    simaevsi

Avantages : Efficacité et odeur appétente!

Inconvénients : Le prix...

Ma jeune chienne en raffole!! Et je dois dire que même moi, j'adore leur odeur :-) Je lui en donne une fois par semaine seulement car le prix reste élevé mais pour le moment ça lui convient car elle est encore jeune. Elle les dévore en un rien de temps, elle n'a pas le temps de les machouiller, je pense lui prendre la taille au dessus quand j'aurais fini tous les paquets car la taille L correspondant à son gabarit semble trop petit. Aucun problème de digestion. Ils n'ont pas le temps de sécher non plus en lui en donnant un par semaine.

?
    MaryDany

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : se termine assez vite

J'ai acheté ce produit pour mon chiot de 5 mois qui sent fort de la gueule, et j'ai vraiment remarqué l'amélioration de son odeur, il a l'haleine plus fraîche, mais il le termine assez rapidement quand même, il a vomit la première fois que je lui ai donné mais ensuite il l'a mieux digéré, je pense que c'est parce qu'il le mangeait trop vite donc maintenant je le laisse pas tout finir d'un coup je lui redonne plusieurs fois dans la journée. Un produit que je recommande fortement.

?
    KALIAGGO

Avantages : bonne texture

Inconvénients : le prix

C'est le rituel du soir de mon chien ! Si j'oublie, il couine devant le meuble où se trouve le paquet ! C'est pour dire l'importance de cette friandise pour mon chien : il en rafole !
    Sa texture suffisamment dure permet de frotter les dents de mon chien et quand on regarde, il n'a pas de tartre.
    De plus, ce produit permet de laisser une haleine plus agréable à mon chien plusieurs heures sans affecter son odorat.
    C'est un gourmand produit d'hygiène dentaire !

?
    ckitty

Avantages : rend l'halène mentholé

Inconvénients : mon chien le mange trop vite

il considère ce produit plus comme une friandise que pour un soin des dents.
    Il adore le manger et le termine en à peine 5 minutes.
    Depuis il prend ce produit le dents de mon chien ont meilleure allure et son halène est moins dur à supporter.

?
    noune10

Avantages : odeur

Mes 2 chiens adorent, c est une friandise efficace pour l éducation mais moyenne contre le tartre.
    Celà reste un bon produit comparé aux autres du marché,il le digère très bien, testé sur grande race et petite race.

• 970 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus