Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon chiot de 5 mois adore. Plus qu'un produit pour les dents, une friandise. Je lui en donne une fois par semaine maxi.
Avantages : Haleine fraîche
Inconvénients : Le prix
Mon chien en est fou. Après son repas ou comme grosse récompense. Mon chien a une bonne haleine grâce à son goût mentholé. Que du bonheur pour notre toutou !!
J'ai découvert ce produit par hasard et il est devenu un de nos produits fétiches pour notre chien !! Il est très appétant, notre chienne est folle de joie dès que nous sortons le paquet, il lui garantie une bonne hygiène bucco-dentaire et elle a bien meilleure haleine depuis que nous l'utilisons régulièrement ( une à deux fois par semaine).
Ma chienne l'adore et l'a adopté !
Avantages : Donne une bonne haleine
Inconvénients : Le manque de fermeture hermétique du sachet
Bon produit, mon petit York l'apprécie et j'espère que cela limitera aussi la plaque dentaire, problème majeur chez mon petit chien.
Avantages : facile a macher
Inconvénients : fermeture du sachet
bon produit mon chien adore et il a une bonne haleine , cependant le prix reste élevé et il devrait le faire en plusieurs parfum
Avantages : Apaise réellement l'haleine du chien.
Inconvénients : Mon chien est de très petite taille et les plus petits sont encore trop gros.
C'est un produit agréable quand notre compagnon a quelques soucis digestifs ou dentaires, car il est efficace.
J'aurai quand même une requête à faire: Pourquoi ne pas proposer un modèle XXS pour les très petits chien qui ont une mâchoire fragile?
Avantages : Très bonne odeur mon petit york adore
Inconvénients : Un peu gros pour petit chien
Très bon produit il donne une haleine fraîche mais je trouve le produit un peu gros pour petit chien sinon je trouve ce produit très efficace
Avantages : bonne idée
Inconvénients : sent trop fort du coup mon chien n'aime pas trop.obligé de joué avec lui pour qu'il y goute enfin!
il ai me pas trop,je pense que ca sent un peu trop la menthe,surtout pour eux qui ont un odorat 8 fois plus developé que le notre!
sinon bonne idée,il faut machouiller donc ca les occupe un moment et pas tres cher.
Avantages : sa fraicheur
Inconvénients : son prix
Taille différente suivant poids du chien super. La menthe est un atout.J'ai acheté ce produit pour mon chiot
je le recommande
Inconvénients : soi disant pour l'haleine
ma chienne aime moins ce dentastick vert. au niveau de l'haleine je ne vois pas de différence avec l'autre. Ma plus jeune chienne le mange aussi facilement que l'autre par contre la plus âgée ca lui arrive de le prendre dans la gueule sans le manger. Au choix je prefere le dentastick classique