Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tintinette

Mon chiot de 5 mois adore. Plus qu'un produit pour les dents, une friandise. Je lui en donne une fois par semaine maxi.

?
    Lili91

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Le prix

Mon chien en est fou. Après son repas ou comme grosse récompense. Mon chien a une bonne haleine grâce à son goût mentholé. Que du bonheur pour notre toutou !!

?
    laurianne

J'ai découvert ce produit par hasard et il est devenu un de nos produits fétiches pour notre chien !! Il est très appétant, notre chienne est folle de joie dès que nous sortons le paquet, il lui garantie une bonne hygiène bucco-dentaire et elle a bien meilleure haleine depuis que nous l'utilisons régulièrement ( une à deux fois par semaine).
    Ma chienne l'adore et l'a adopté !

?
    nsekkal

Avantages : Donne une bonne haleine

Inconvénients : Le manque de fermeture hermétique du sachet

Bon produit, mon petit York l'apprécie et j'espère que cela limitera aussi la plaque dentaire, problème majeur chez mon petit chien.

?
    boop09

Avantages : facile a macher

Inconvénients : fermeture du sachet

bon produit mon chien adore et il a une bonne haleine , cependant le prix reste élevé et il devrait le faire en plusieurs parfum

?
    hermine

Avantages : Apaise réellement l'haleine du chien.

Inconvénients : Mon chien est de très petite taille et les plus petits sont encore trop gros.

C'est un produit agréable quand notre compagnon a quelques soucis digestifs ou dentaires, car il est efficace.
    J'aurai quand même une requête à faire: Pourquoi ne pas proposer un modèle XXS pour les très petits chien qui ont une mâchoire fragile?

?
    Lauregipsy

Avantages : Très bonne odeur mon petit york adore

Inconvénients : Un peu gros pour petit chien

Très bon produit il donne une haleine fraîche mais je trouve le produit un peu gros pour petit chien sinon je trouve ce produit très efficace

?
    marion26

Avantages : bonne idée

Inconvénients : sent trop fort du coup mon chien n'aime pas trop.obligé de joué avec lui pour qu'il y goute enfin!

il ai me pas trop,je pense que ca sent un peu trop la menthe,surtout pour eux qui ont un odorat 8 fois plus developé que le notre!
    sinon bonne idée,il faut machouiller donc ca les occupe un moment et pas tres cher.

?
    mp452580

Avantages : sa fraicheur

Inconvénients : son prix

Taille différente suivant poids du chien super. La menthe est un atout.J'ai acheté ce produit pour mon chiot
    je le recommande

?
    Gdelph

Inconvénients : soi disant pour l'haleine

ma chienne aime moins ce dentastick vert. au niveau de l'haleine je ne vois pas de différence avec l'autre. Ma plus jeune chienne le mange aussi facilement que l'autre par contre la plus âgée ca lui arrive de le prendre dans la gueule sans le manger. Au choix je prefere le dentastick classique

• 960 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus