Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kisora

Avantages : l'odeur et la texture

Inconvénients : barres trop grosse pour la petite chienne

bon produit pour le tartre et l'haleine mais il faudrait faire différentes tailles et maintenant les super marchés ont leur propre marque moins chère

?
    laura92400

Mon chien l’apprécie beaucoup, idéal pour l’haleine, améliore réellement l’haleine.
    Produit un peut chère.

?
    ZeiTheLei

Excellent produit, mes chiens adorent! Leur haleine sent beaucoup moins fort, et ils sont ravis!
    Je leur en donne 1 par jour le soir après diner, et vu qu'ils attendant ce moment avec impatience, ils finissent rapidement leur gamelle pour avoir droit au dessert. Je recommande vivement et je continuerai à acheter ce produit.

?
    Ricquet41

Avantages : Très bonne friandise

Ma chienne Labrador en raffole, le prix est dégressif si achat en grosse quantité. Par 28 par exemple. En fonction des sites marchand. ZOOPLUS étant l'un d'entre eux. Efficacité garantie,

?
    Cindy Lev

Avantages : appétence

Inconvénients : digestion

Mon chien adore cette friandise que je lui donne de manière très occasionnelle. En effet, il ne la digére pas toujours correctement ...

?
    laure62

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Tres bon produit!! Je l'utilise pour mes chiens car leur haleine n'est guere agreable parfois !! Ils adorent sa . Le prix est un peu onereux surtout lorsqu'on a plusieurs chiens.

?
    jardindopale

Avantages : très apprécié par mon chien

Inconvénients : un peu cher

cette barette est très apprécié par mon chien, elle a eu un peu de mal au début avec son parfum mais maintenant l'apprécie beaucoup, je varie donc entre les sticks nature et ceux ci

?
    pittstop17

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : rien

obtenu ce produit la semaine dernière pour mon petit chien. ça sent frais et semblent être beaucoup mieux que la Dentastix originale. il est un incontournable si vous détestez l'odeur de votre chien bouche quand il / elle essaie de vous lécher ou vous embrasser.

?
    Nono72

Avantages : odeur

Inconvénients : odeur trop forte pour le chien

Son odeur est apprécié par le maire mais je pense beaucoup moins pour le chien. Ma chienne l'a senti sous toutes les "coutures" avant de le manger. Si le chien est un peu difficile je ne pense pas qu'il le mange.

?
    fauu

Avantages : nettoie les dents

Inconvénients : un peu cher

je le donne a ma chienne comme friandise et comme recompense quand elle reste seule a la maison je le recommande les yeux fermé

• 950 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus