Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helfyamstaff

ma chienne les adorent :) .
    Elle en a un tout les jours et elle ne l'oubli pas .
    Je suis totalement conquise et ma puce aussi :)

?
    laurena

Avantages : le fait qu'il soit à la menthe

MON jack russel adore, les dentastix à la menthe, il les mangent rapidement, les engloutits , adore ce produit pas un jours sans qu'il est son dentastix entre ces pattes!!!
    je pense que le produit est vraiment efficace, car il presentait des tache marrons sur ces dents comme du tartre, et depuis qu'il mange ce produit, il en a moins et pu moins de la gueule

?
    angeliquetdm

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Un peu trop gros pour les petits chiens

L'odeur est agréable et donne l'haleine fraîche au chien. Cependant la barre est un peu trop large pour les petites mâchoires. Pour que mon chien puisse la manger je dois tenir le stick afin qu'il puisse le ronger.

?
    mandisa

Avantages : appétence extra

Inconvénients : vite avalé

mes chiens en raffolent ,je m'en sers en tant que récompenses plus que pour lutter contre le tartre
    par contre pour ma jeune chienne ,la barre ne dure pas longtemps

?
    snoopy

Avantages : Haleine parfaitement fraîche

Inconvénients : Taille des friandises

Bon produit bien digéré par mon golden. Son haleine est très bien rafraîchie. Seul petit bémol la taille des friandises est trop grosse pour mon shitzu...

?
    SaraHmFandjO

Avantages : L'odeur de menthe bien presente

Inconvénients : La durée de l'haleine fraiche trop courte

Ce produit plait beaucoup a mes 2 chiens mais l'odeur de menthe ne reste pas longtemps dans la gueule de mes loulous...

?
    Sweetysamantha

Avantages : Impeccable pour la dentition et l'haleine de mon chien.

Inconvénients : Paquet qui part vite

Mon bouledogue en raffole. Super pour son haleine et sa dentition. Mon bouledogue en raffole. Ces bâtonnets sont très accessibles au niveau du prix je le conseille fortement pour votre chien.

?
    baguecalais

Avantages : efiicacité

Inconvénients : le prix

haleine fraîche et moins de tartre avec ces friandises la.
    la forme oblige à mâcher pour bien nettoyer les dents.

?
    odroc

Avantages : meilleur en mentholé dans ma tête c'est plus rafraîchissant que les ordinaires

Inconvénients : toujours le prix

J'ai déjà commenté dentastix sans menthol les verts sont tout aussi bon si ce n'est cet impression de fraicheur en plus

?
    moniquet

Avantages : Son goût et sa texture mes chiens adorent

Inconvénients : Son prix quand on a 2 chiens

Bon produit, je pense que mes chiens ont meilleure haleine depuis que je leur donne Dentastix fresh. Ils sont occupés un bon moment et ce sont des instants qu'ils attendent.

• 940 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus