Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rafraîchit l'haleine du chien
Inconvénients : Ras
Mon chien en mange un morceau chaque soir, ce qui lui donne une haleine "mentholée" :-)
Bon produit, appetent.
Avantages : Très bien pour les dents
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
J’ai acheté ce produit pour mon chien bouledogue francais
et franchement c’est un très bon produit et très efficace pour les l’haleine
Quand je lui est donné pour la première fois il a pas hésité une seconde pour le manger
il adore ça !!!!
Avantages : ma chienne l'adore et le digere bien
Inconvénients : le prix est un peu eleve
j'aime beaucoup acheté ce produit malgré le prix car ma chienne l'aime beaucoup et ca lui permet d'avoir un haleine plutôt bonne par rapport a d'autres animaux de mon entourage
Avantages : Il efficace l'haleine
Inconvénients : aucun
Mon chien est toujours content est chaque fois qu'il baille il ne sent pas de gueule je recommande toujours se produit
Avantages : Mes chiens en raffolent ! Efficace pour l'haleine
Inconvénients : Un peu cher au quotidien
Tres satisfaite et mes chiens aussi !
Je l'utilise comme récompense
Avantages : Ma grande en est dingue!
Inconvénients : aucun
Chaque jour elle en a 1 et sait me faire comprendre si j'oublie! Ma chienne devient une mémé et son haleine était monstrueuse! Beaucoup moins grâce à ces bâtonnets!
Avantages : le produit sens bon
Inconvénients : mon chien n'a pas aimé tout de suite
je donne a mon petit chien deux friandises le matin et deux le soir au coucher.... et son haleine est nettement meilleure... je le conseille vivement.
Avantages : les chiens adorent ! ces friandises préviennent le tartre
Inconvénients : trop vite mangé et un peu cher
Ma chienne adore mais elle mange sa friandise en 2min ! Elle digère très bien.
A recommander pour la prévention contre le tartre.
Avantages : les chiens adorent!
Inconvénients : trop vite mangé
Très bon produit, mes chiens en ont droit à un par jour après la promenade de fin de journée. Ils adorent et ils sont tout fou quand je leurs en donne.
Avantages : odeur
Inconvénients : le chien mâche trop vite
Très bon produit, mon chien a droit à un par jour après la promenade de fin de journée. Il adore et il est tout fou quand je lui donne. Par contre, c'est un chien moyen mais je prend le produit pour grand chien, sur les conseils de ma véto, sinon il ne mâche pas le temps voulu pour nettoyer.