Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    annacla

Avantages : l'appétance du produit

Inconvénients : ras

friandise et soin à la fois, ce fut un plaisir de donner les dentastix à mon chien, pour faire durer le plaisir, je lui donne un demi batonnet par jour, l'odeur de menthe est agréable et apprécié des chiens

?
    clo

Avantages : appétent

Inconvénients : trop rapidement absorbé

agréable pour le chien et approprié pour les soins dentaires quotidiens, représente une friandise appréciée qui ne provoque pas de souci de digestion

?
    samy841

Avantages : ces le fait que se soi à sa menthe mon chien en raffole

Inconvénients : pour les grand chien il n'est pas assez long.

j'en donner tout les jour a mon chien , il adore sa et sa m'évite de devoir lui brosser les dent car sur un gros chien se n'es pas facile en plus ses une des friandise qu'il savour le plus. et en plus son haleine et meilleur est dent propre

?
    Chrysalidde

Avantages : l'haleine fraiche que donne ce produit

J'ai remarqué que mon chien adorais l'odeur de la menthe, quand je mange un bonbon a la menthe il viens de suite me quemandé, quand je rapproche ma bouche il renifle et se lèche les babines. j'ai donc décider d'essayer les friandises mentholés, et mon dieu ce qu'il en raffole!!

?
    del1972

Avantages : assez dur a manger donc il met du temps a mastiquer vu que c'est le but

Inconvénients : mon chien fait que 3kg et c'est a partir de 5 donc je lui les coupais

dommage qu'il n y en ai pas pour de tout petit poids je j'étais obliger de lui les couper en deux comme ils sont dur c 'est pas l'ideal.

?
    Misscc

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Manque d'appétence

Ce produit est très efficace pour les dents et diminue la mauvaise haleine. Au début mon chien été tout fou d'avoir une friandise mais il a très vite eu du mal a finir le paquet les derniers il voulait a peine y toucher et attendait avec impatience une autre friandise.

?
    cedkiki

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : le prix

Super produit. Mon chien se jette dessus.
    L'efficacité est bonne.

Le prix est à mon sens un peu cher.

?
    JulieMdn

Inconvénients : Se mange trop vite

Bon produit mais pas assez efficace. Se mange trop vite (attention aux chiens gloutons). Du coup, l'effet mentholé n'est pas satisfaisant.

?
    taraking64

Avantages : ameliore l'aleine

Inconvénients : pas adapté aux machoire courtes type bouledogue et le prix

Ce produit est efficace et conviens parfaitement aux chien qui ont une mâchoire logue comme mon yorkshire par exemple par contre pour ma bouledogue français ça ne convient pas du tout car elle a une mâchoire courte et donc n'arrive pas a les macher.Sinon je le trouve un peu cher quand même

?
    dydy214

Très satisfaite de ce produit mes chiens également.
    C'est un petit plaisir pour eux et une haleine plus fraîche !

• 920 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus