Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ilolachat44

Avantages : Très bon produit ma chienne se régale

Inconvénients : Aucun

Ma chienne le prend avec régale
    Elle réclame avec joie et elle n'oublie pas de me le réclamer
    Toujours la gourmandise dans mon placard

?
    Nanard1978

Avantages : Le besoins utile pour le chien

Inconvénients : La durée

Très bon produit et utile pour les soins des animaux, dommage sur la durée , j ai un dogue allemand et de dure pas longtemps .

?
    VaskoAustralian

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Manger en même pas 5 minutes

Mon chien les adores mais il les mange en même pas 5 minutes donc je suis un peu dessus par rapport au prix.

?
    Clara8502

Avantages : Appétence du produit et sa qualité.

Inconvénients : Son prix un peu élevé.

Mes chiens se régalent avec cette friandise, ils me la réclament tous les jours. Cependant, je trouve qu'ils la mangent trop vite. Il aurait fallu qu'elle soit un peu plus dur pour qu'ils en profitent davantage et que se soit encore plus efficace.
    Ils digèrent très bien ce produit mieux que le pedigree dentastix simple.
    Ce produit rafraîchit bien l'haleine de mes chiens et supprime le tartre. Je trouve ce produit très efficace surtout sur le long terme.
    Le prix est quand même un peu cher.

?
    google

Avantages : une bonne haleine mentholée se qui est plus agrèable pour c est maitres.

Inconvénients : mon 2 éme chien ne fait que 2kgs c est très difficile a couper.

mon chien le 2éme google en raffole il le mache pendant un moment sa l occupe et sa lui fait du bien pour c est dents ,le prix et un peu élevée ,surtout quand on as plusieurs chiens.

?
    natom

il est très pratique, mon chien adore cette friandise qui lui sert également à se nettoyer les dents. Je lui en donne un par jour

?
    Lou Loute

Avantages : nettoie bien les dents

Inconvénients : Pas de points faibles

Un dentastix tous les soirs. Mon loulou se régale tout en se lavant les dents. Ceux à la menthe lui donnent une bonne haleine. C'est la petite friandise du soir !

?
    zabou28

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : le prix trop cher

j'ai 3 chiens de taille différente et ils adorent je ne leur en donne pas tous les jours car c'est un budget mais quand ils en ont c'est la fête

?
    Amelieg

Avantages : Permet de nettoyer les dents de mon chien tout en lui offrant une friandise...

Inconvénients : L'odeur est peut être un peu moins appétente que pour les dentasticks traditionnels

Bonne alternative au nettoyage des dents de mon chien qui n est pas toujours facile, un petit cadeau après le repas une fois par jour et j ai note une amélioration de son haleine.

?
    cidney

Avantages : Appetent

Inconvénients : Un seul conditionnement existant

La Spitz de mon père adore ! Une moitié tous les matins et pas question d'oublier, elle le réclame ! La plaque de tartrée est quasiment nulle; a 7 ans passés pas de détartrage en vue !

• 910 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus