Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sebe

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : trop vite mangé

Mon BA en raffole , par contre il ne dure pas longtemps du tout 2 mn chrono. Agit sur correctement sur l haleine.

?
    virtualilly

Avantages : Donne bonne haleine

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent. Le produit est dur donc mes petits chiens mettent un petit moment à le mastiquer et cerise sur le gâteau il donne bonne haleine. Pour le tartre je ne peux pas vraiment dire mes chiens n'en ont pas encore, mais est ce que cela provient du produit, peut être bien.

?
    lolette

Avantages : appétence

Inconvénients : la rapidité à le manger !!!!

mon chien en raffole. je ne sais pas si c'est le produit mais il ne pue pas du bec.
    je suis obligée de mettre le sachet ds une boite clipsée car deux de mes chats essayent de les croquer.

?
    france70

Avantages : appetence

Inconvénients : la taille

je m'en sert comme recompence mes chiens en raffole par contre je ne voit aucun changement point de vue du tartre .. disons que c'est une friandise efficace

?
    tellyconcours

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : l'odeur est tres desagreable

malgre l'odeur ce produit est adoré de mon chien.Il est assez dur ce qui empeche mon chien de l'avaler tout cru : point positif

?
    emma45210

Avantages : tres bon produit et pas cher

Inconvénients : je ne vois pas

Très bon produit ma chienne adore
    Sa permet de changer qu'elle n"est pas toujours le même goût
    Je le conseil fortement et fonctionne très bien sur le tartre

?
    leptitpablo

Avantages : il nettoye beaucoup mieux les dents que le classique

Inconvénients : trop rapidement absorbé

agréable pour le chien et approprié pour les soins dentaires quotidien, friandise et soin à la fois , l aurait fallu qu'elle soit un peu plus dur pour qu'ils en profitent davantage

?
    valou2012

Avantages : mes chiens en raffolent

Inconvénients : j'ai un doute sur l'efficacité

je m'en sers de récompense ils en sont fous, super prix, pedigree est pour moi une bonne marque. quand à l’efficacité je n'en suis pas vraiment sure je n'ai pas remarqué de différence mais peut importe ils l'adorent

?
    tipoune95

Avantages : il nettoye beaucoup mieux les dents que le classique

Inconvénients : il est plus difficile a croquer

Je trouve ce produit tres utile pour mon cocker de 2 ans , avec le dentasix classique il avait tendance a avoir une mauvaise haleine , problème résolu avec le dentasix fresh , igor attend avec impatience son dentifrice tout les matins..

?
    maisonnee

Avantages : mon chien les aime parfois et le prix est formidable 1 cent ses pas beaucoup

Inconvénients : la qualité car il y a beaucoup mais beaucoup de colorant dans ses friandise

A chaque fois que mon chien mange une de ses friandise il es toujours malade la digestion n'est pas très bonne je comprnd que se n'eest pas chèr mais maintenant je sais pourquoi elle ne son pas de bonne qualité il y a beaucoup trop de colorant dans ses friandise je n'en donne plus a mon chien.

• 900 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus