Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catboubou

Avantages : appétence gout

Inconvénients : prix

Je les achète régulièrement pour mon pépère , je lui donne le matin et c'est produit qui lui convient très bien , il ne va pas trop vite à les manger et j'aime autant.

?
    ChantalSG1

Avantages : adoré des chiens

Inconvénients : prix

Quelle bonne odeur qui attire mes chiens sa les aident a prendre leur bâtonnets quotidien , et c'est vraiment pratique une friandise pour la santé , le détartrage est bien présent ! Dommage que le prix élevée .

?
    Chouquette59450

Avantages : L'odeur mentholée

Inconvénients : Les bâtonnets de désagrègent au bout d'un certain temp

Mes chiens aiment ces bâtonnets qui leurs laissent une haleine plus fraîche et des dents plus blanches

?
    Camimoga

Avantages : Appétence

Inconvénients : Présence de sous produits animaux

J'en donne de temps en temps à ma chienne de 4 ans (26kg) pour garder ses dents propres et rafraîchir son haleine.
    A ce niveau, ses dents sont maintenues bien propres (autant que faire se peut avec des animaux!), son haleine correcte sans mauvaise odeur ni odeur de fraîcheur intense.
    Elle le prend avec plaisir, et le machouille pendant environ 10 minutes avant que le bâton ne soit terminé et englouti. Vis à vis de cela, j'aurais apprécié un bâtonnet qui dûre un tout petit peu plus longtemps à la mastication, mais cela reste très correct.

Cependant, la présence de sous produits d'origine animale est toujours un gros problème pour moi que je rencontre fréquemment dans plusieurs produits pour chat ou chien. C'en est bien dommage. C'est pour cela que j'en donne assez rarement et par période à mon chien, pas question d'en donner régulièrement jusqu'à je trouve une alternative plus transparente sur sa composition.

J'en suis tout de même satisfaite, ma chienne également, composition mise à part.

?
    Elonouga

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mes chiennes adorent, le goût est agréable ! Je trouve le tarif un peu élevé par rapport aux autres produits du même style.

?
    Pykie

Avantages : Bon hygiène des dents

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les crocs sont bien protégés et a une odeur mentholée agréable. Dentastix est le quotidien de mon chien. Le prix est un peu élevé.

?
    vivi1351

Avantages : la forme et bien adapté aux petits chiens

Inconvénients : aucun

mes deux toutous eden et emy adorent produit trés efficace pour leur dents ils le digerent bien bonne odeur

?
    Virginie40

Avantages : Son utilité

Inconvénients : Aucun

Je donne se type de friandise à mes chiens, malheureusement il l'es mange trop vite malgré que j'achète pour les gros chien. Je trouve que pour les nettoyage des dent et pour l'haleine c'est un vrai plus. Dommage que la friandise ne fait pas une minute

?
    Julia....

Avantages : Très appétissant

Voici le nouveau Dentastix préféré de mon chien, il adore. L'odeur est agréable et son haleine surtout je trouve. Rapport qualité prix parfait.

?
    Fouffy07

Avantages : La texture

Très bon produit facile à mâcher mes chiens en sont ravis
    Bien pour l’haleine et les dents
    J’utilise pour mon chien de 12 ans et mon chien de 4 ans

• 90 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus