Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    REMI59552

Avantages : une bonne haleine

Inconvénients : mon chien en raffole

un tres bons produit dont mon chien en raffole qui donne une tres bonne haleine mais mon chien a pris l'habitude d'aller les chercher dans l'armoire alors un produit qui part tres vite lol mdr

?
    Cat&Jackouille

Avantages : Haleine fraîche pour les toutous

Inconvénients : Son prix

Mon bouledogue en raffole, et en plus garde une haleine fraîche pendants plusieurs jours :) au top !
    Je n'ai jamais eu de problèmes de conservation, les sticks restent toujours moelleux.

?
    Anonymous

Avantages : bon produit utile

Inconvénients : durci un peu vite

bon produit mais selon le stockage je en sais pas si cela vient de la mais,le produit a tendance a secher et durcir

?
    cilette

Avantages : La longueur

Inconvénients : aucun

La longeur pour un chien de grande taille bien adpeter.L odeur aussi.Pas asser dans l enballage .Prix assey corecte.Moeleu pas trop dure.

?
    laura91650

Avantages : Son efficacité sur la dentition des dents

Inconvénients : Sont prix

Mon chien à moins de problème dentaire depuis qui l'utilise et j'aime se coter pratique car l'on peut l'acheter en fonction de la taille du chien

?
    vivi27260

Avantages : bon produit

Mes chien adorent et pas de soucis de dent visite régulièrement chez le véto qui me le recommande et bonne haleine

?
    olgach

Avantages : confiance en la marque et connaissance des autres produits dentastix

Inconvénients : la couleur verte peu attirante

mon chien adore les dentastix "classiques" et j'ai voulu qu'il teste les "fresh", mais ils n'ont eu aucun succès : il a essayé une fois mais il ne veut pas recommencer...

?
    cindyfilo

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le gôut

Mon chien ne les aimes pas du tout tout ce qui est pas au gout de viande il n'aime pas sa et me le montre bien dommage car pour son haleine s'aurais etait pratique

?
    Schpuntz

Avantages : Odeur de menthe

Inconvénients : prix

mon chien adore et cela permet d'améliorer son haleine tout en prenant soin de son hygiène dentaire
    Il prend cela comme une friandise.

?
    aurorebrou

Avantages : une bonne haléne

ma chienne en rafole
    il lui faut sa dose tout les jours
    elle me le reclame sans arret , donc du coup son petit rituelle quand elle est sage un dentastix ;)

• 890 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus