Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une bonne haleine
Inconvénients : mon chien en raffole
un tres bons produit dont mon chien en raffole qui donne une tres bonne haleine mais mon chien a pris l'habitude d'aller les chercher dans l'armoire alors un produit qui part tres vite lol mdr
Avantages : Haleine fraîche pour les toutous
Inconvénients : Son prix
Mon bouledogue en raffole, et en plus garde une haleine fraîche pendants plusieurs jours :) au top !
Je n'ai jamais eu de problèmes de conservation, les sticks restent toujours moelleux.
Avantages : bon produit utile
Inconvénients : durci un peu vite
bon produit mais selon le stockage je en sais pas si cela vient de la mais,le produit a tendance a secher et durcir
Avantages : La longueur
Inconvénients : aucun
La longeur pour un chien de grande taille bien adpeter.L odeur aussi.Pas asser dans l enballage .Prix assey corecte.Moeleu pas trop dure.
Avantages : Son efficacité sur la dentition des dents
Inconvénients : Sont prix
Mon chien à moins de problème dentaire depuis qui l'utilise et j'aime se coter pratique car l'on peut l'acheter en fonction de la taille du chien
Avantages : bon produit
Mes chien adorent et pas de soucis de dent visite régulièrement chez le véto qui me le recommande et bonne haleine
Avantages : confiance en la marque et connaissance des autres produits dentastix
Inconvénients : la couleur verte peu attirante
mon chien adore les dentastix "classiques" et j'ai voulu qu'il teste les "fresh", mais ils n'ont eu aucun succès : il a essayé une fois mais il ne veut pas recommencer...
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le gôut
Mon chien ne les aimes pas du tout tout ce qui est pas au gout de viande il n'aime pas sa et me le montre bien dommage car pour son haleine s'aurais etait pratique
Avantages : Odeur de menthe
Inconvénients : prix
mon chien adore et cela permet d'améliorer son haleine tout en prenant soin de son hygiène dentaire
Il prend cela comme une friandise.
Avantages : une bonne haléne
ma chienne en rafole
il lui faut sa dose tout les jours
elle me le reclame sans arret , donc du coup son petit rituelle quand elle est sage un dentastix ;)