Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caroline

Avantages : la qualite

Inconvénients : aucun

mon jack en rafole, je lui en donne souvent, pour son hygiene bucale, le prix n'est pas eleve tres bon produit que je recommande

?
    Kelya

Avantages : très bon rapport qualité prix

Inconvénients : difficile de trouver ceux pour junior

ma petite chienne de 4 mois les a adoré, pour ces nouvelles petites dents c'est parfait
    la consistance fait qu'elle prends son temps pour macher et du coup, ça l'occupe un peu tout en lui faisant du bien
    le stick lui donne aussi une très bonne odeur

?
    elodie83

Une très bonne friandix qui permet aussi de prendre soin de l'haleine de mon chien :) Et en plus il les dévore en une seconde

?
    Cannelle13014

Avantages : Nettoye bien les dents de ma chienne tout en lui procurant des vitamines & minéraux

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, de qualité, qui permet de nettoyer les dents du chien tout en l'amusant (moment de plaisir & de jeux)

?
    teima69

Avantages : Son efficacité sur l haleine et le tartrée

Inconvénients : ce produit à tendance à dérégler un peu les intestins( diarrhée )

çe produit est très efficace sur l haleine et le tartre
    Il faut vraiment en donner régulièrement pour un maximum d efficacité
    Le prix est très élevé
    Mes chiens adorent
    Il faut un moment avant qu ils en viennent à bout !

?
    krikri29200

Une très bonne friandise avec laquelle je récompense mon chien après un bel effort. Le gout frais est idéal pour l'haleine.

?
    Anonymous

Inconvénients : L'efficacité par rapport à l'haleine n'a pas été optimale pour mon chien

Mon chien a une haleine tres forte. On ne sait pas trop quoi faire pour changer ça, on a donc essayé ces biscuits rafraichissant. Il les a beaucoup appréciés. Comme ils sont un peu durs il s'est fait les dents dessus, mais ça n'a rien changé à son haleine.

?
    celine81n

Avantages : action dentifrice rapide

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Je suis fan de ce produit car il est 2 en 1, il est attrayant pour mon chien qui en raffole mais il est aussi bon pour sa santé, il lui nettoie les dents, les rend plus saine sans m aime qu il s en apercoive et il adore son gout

?
    Angie62

Avantages : Efficace contre la mauvaise haleine et se digère bien

Inconvénients : Le prix

Plus cher que les dentastix classiques, je ne le trouve pourtant pas plus efficace. Je reste donc sur les classiques.

?
    CLAL

Avantages : gout original

Inconvénients : couleur pas tres appetissante

Produit qui sort de l'ordinaire, gout nouveau pour les chiens.
    Ayant un chien ne pouvant pas manger de produit avec des produits animaliers dedans ses friandises sont parfaites pour lui

• 880 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus