Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

D
Drid Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    cocos40 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : avec ce produit mes chiens ont une haleine fraiche

Inconvénients : aucun

Mes chiens raffolent de ce produit.
    Les sticks sont assez mou donc pour mon plus petit chien c'est parfait car aucun souci pour le mastiquer. Quand au 2 autres rien à dire à part qu'ils en raffolent.

M
    mimopro Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Facile à croquer se coince bien entre les pattes

Inconvénients : le prix

J'ai un bouledogue français agé de 12 ans et demi : le vétérinaire lui trouve les dents et les gencives impeccables ; aucunes carries pas de déchaussements les dents blanches et une très bonne haleine ..... Je lui en donne un à machouiller par jour, le format inférieur lui convient parfaitement du fait que cette race n'a pas de long museau

S
    Snow Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Parfum

Inconvénients : Pas si bonne haleine que sa

Mon chien adore les dentastix mais je sens pas trop de difference sur la bonne haleine car sa dure pas longtemps a la limite je prefere les normaux c est moi chere!mais par contre l efficacite sur le tartre est avére car il a des dent bien blanche et pas de tartre

N
    Neminghway Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Bon produit pour l'hygiène dentaire

Inconvénients : Peu être un peu grand pour les petits chiens

Mon chien adorais déjà les dentastix classique et maintenant il en raffole encore plus lorsque je lui en donne à la menthe.

J
    Joyeuse Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne l'adore. Elle est obligée de bien le mastiquer avant de l'avaler et ca permet de diminuer un peu s mauvaise haleine...

M
    manola13 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la qualités et l'efficacité

Inconvénients : le prix

mes chien le mange sans problème ils adore sa puis ils sont moins de problème dentaire ces biscuit sont très efficace , il y'a quelque petit point faible , le prix d'abord ayant 4 chien sa me revient un peu cher, puis la longueur mon rottweiler n'en fait qu'une boucher mai mon carlin a un peu de mal !

C
    Cathyr Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Parfum

Inconvénients : prix

Je recommande ce produit qui non seulement entretien la dentition des chiens mais aussi leur donne une haleine "fraîche" (important en cas de bisous).

T
    torrpenn34 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : se mange facilement meme pour les chiens âgés

Inconvénients : pas certaine de l'impact sur l.hygiene des dents

Une friandise qui se mange facilement ( car il est difficile pour les chiens très âgés et partiellement édentés de se faire plaisir)

L
    lilishane Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : la fraicheur de l odeur mentholée

Très bien pour mon chien jack russel qui a besoin régulièrement de machouiller, de plus cela donne une bonne haleine en respectant son hygiène dentaire.

L
    lemec59 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : odeur de menthe agréable

Inconvénients : aucuns

Mila, ma jack en raffole ! Ca lui fait plaisir et en même temps sont haleine est fraîche et ses dents sont saines et propres. Un produits d'hygiène buccale tout en 1. Un vrai plus ! Le prix n'est pas très coûteux. C'est un produit que je recommande vivement pour prendre soin des petites dents de nos chers amis à quatre pattes.

• 870 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !