Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cocos40

Avantages : avec ce produit mes chiens ont une haleine fraiche

Inconvénients : aucun

Mes chiens raffolent de ce produit.
    Les sticks sont assez mou donc pour mon plus petit chien c'est parfait car aucun souci pour le mastiquer. Quand au 2 autres rien à dire à part qu'ils en raffolent.

?
    mimopro

Avantages : Facile à croquer se coince bien entre les pattes

Inconvénients : le prix

J'ai un bouledogue français agé de 12 ans et demi : le vétérinaire lui trouve les dents et les gencives impeccables ; aucunes carries pas de déchaussements les dents blanches et une très bonne haleine ..... Je lui en donne un à machouiller par jour, le format inférieur lui convient parfaitement du fait que cette race n'a pas de long museau

?
    Snow

Avantages : Parfum

Inconvénients : Pas si bonne haleine que sa

Mon chien adore les dentastix mais je sens pas trop de difference sur la bonne haleine car sa dure pas longtemps a la limite je prefere les normaux c est moi chere!mais par contre l efficacite sur le tartre est avére car il a des dent bien blanche et pas de tartre

?
    Neminghway

Avantages : Bon produit pour l'hygiène dentaire

Inconvénients : Peu être un peu grand pour les petits chiens

Mon chien adorais déjà les dentastix classique et maintenant il en raffole encore plus lorsque je lui en donne à la menthe.

?
    Joyeuse

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Ma chienne l'adore. Elle est obligée de bien le mastiquer avant de l'avaler et ca permet de diminuer un peu s mauvaise haleine...

?
    manola13

Avantages : la qualités et l'efficacité

Inconvénients : le prix

mes chien le mange sans problème ils adore sa puis ils sont moins de problème dentaire ces biscuit sont très efficace , il y'a quelque petit point faible , le prix d'abord ayant 4 chien sa me revient un peu cher, puis la longueur mon rottweiler n'en fait qu'une boucher mai mon carlin a un peu de mal !

?
    Cathyr

Avantages : Parfum

Inconvénients : prix

Je recommande ce produit qui non seulement entretien la dentition des chiens mais aussi leur donne une haleine "fraîche" (important en cas de bisous).

?
    torrpenn34

Avantages : se mange facilement meme pour les chiens âgés

Inconvénients : pas certaine de l'impact sur l.hygiene des dents

Une friandise qui se mange facilement ( car il est difficile pour les chiens très âgés et partiellement édentés de se faire plaisir)

?
    lilishane

Avantages : la fraicheur de l odeur mentholée

Très bien pour mon chien jack russel qui a besoin régulièrement de machouiller, de plus cela donne une bonne haleine en respectant son hygiène dentaire.

?
    lemec59

Avantages : odeur de menthe agréable

Inconvénients : aucuns

Mila, ma jack en raffole ! Ca lui fait plaisir et en même temps sont haleine est fraîche et ses dents sont saines et propres. Un produits d'hygiène buccale tout en 1. Un vrai plus ! Le prix n'est pas très coûteux. C'est un produit que je recommande vivement pour prendre soin des petites dents de nos chers amis à quatre pattes.

• 870 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus