Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zouzou16

Avantages : rapport qualité prix parfait un régal pour nos compagnons

ma chienne en est complètement dingue. tous les midi elle n'oublie pas de le réclamer. parfait pour nos petits compagnons a quatre pattes. avec un rapport qualité pris parfait pour nous et un régal pour eux

?
    nicolasaudrey

Avantages : le disign qui permet facilement la prise en gueule

Inconvénients : la digestion pour le chien

Manque d efficacité sur mon chien' un bichon maltais de 10 ans. Une certaine difficulté a le digerer.

?
    mimi17400

Avantages : Le fresh

Inconvénients : Le conditionnement

Produit très agréable à l'odeur mon chien l'ai aime beaucoup. Dommage qu'il ne sont pas disponible en gros paquet mais seulement à l'unité.

?
    Lisetoon

Avantages : Bon goût

Inconvénients : Un peu cher

Ma chienne l'adore, mais elle le mange tellement vite . J'alterne chaque jour avec un dentastix normal.

?
    hathor22

Avantages : bon produit

Inconvénients : prix

nettoie bien ses dents, lui laisse une bonne haleine, il adore, obligé de cacher le sachet pour qu'il ne se serve pas lui même, à part le prix un peu élevé c'est un bon produit

?
    Boc22

Avantages : Aide a l'higiène buccale

Inconvénients : Le prix est relativement cher en grande surface.

Je trouve que mon chien à une légère amélioration de son haleine pour toute la journée , par contre je ne retrouve pas l'odeur de menthe ! Le prix est cher en grande surface pour 4 ou 5 bâtonnets. Et mon chien qui est plutôt glouton d'habitude a tendance à prendre un certain temps avant de le manger .

?
    Emyy78

Avantages : Appetance

Inconvénients : Trop dur

Super mais pas pour certains chiens. J'ai pris ceux pour petits chiens mais j'ai du le retirer à ma chienne car elle saignait. Je pense que ce produit conviendrait mieux pour les gros chiens.

?
    FlorenceL

Ma chienne adore et en plus c'est bon pour ses dents.
    Laisse une odeur agréable et des dents bien blanches et sans plaque.

?
    laina44

Avantages : sent tres bon appetence +++

Inconvénients : pas terrible pour les tit chien qui ont une machoire faible

tres bon produit pour les dent des chien odeur agréable comparé a l'original dommage qu'il n'y a pas de formule pour chien tres petit ou machoire plus faible

?
    lilou014

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Nous avons deux boxers qui adorent ces bâtons. Ca prend soin de leur dentition tout en leur donnant bonne haleine.

• 860 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus