Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patchu

Avantages : très bon produit pour l'hygiène dentaire

Inconvénients : pas assez gros pour les gros chien

mon chien en est fan, il le digère très et cela lui donne une bonne halène. le seul problème et que la taille est un peu limite pour les grands chien.

?
    Vblondine

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Mes chiens raffolent de ce produit et sont plus qu'impatients quand ils voient que je le sors du placard. Il est efficace en ce qui concerne l'haleine qui est moins forte après qu'ils l'aient mastiqué. Il ne crée aucun problème digestif et constitue un très bon rapport qualité/prix.

?
    Ladyboom3

Avantages : La forme pour donner au chien l impression de manger un os!

Inconvénients : Rien à redire sinon le prix élevé quand au rapport au prix kilo

Ma chienne les adore, en mange un chaque matin avant d'aller dans le jardin! Elle le prend comme une friandise qu' elle devore!!!

?
    Tigem

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Produit que mon chien aime beaucoup autant que les classiques. Très bonne odeur dommage que le prix soit un peu eleve

?
    camcam13

Avantages : Appétence

Mon chien a adoré ce produit et le mange beaucoup trop vite à mon gout! Mais en tous cas il adore et cela lui donne une halène mentolé.

?
    ElOow007

Mon chien les adore!
    quand mon chien a envie de mastiquer il en réclame (surtout le soir après manger et avant de dormir)
    pour l'haleine, l'odeur et un peu moins forte et l'efficacité sur la blancheur des dents est avéré, quand il mâche le stick sa se voit!! c'est un labrador encore assez jeune, il le mache toujours du meme coté sans trop de mal et ce coté est plus blanc que l'autre ^^
    Pour le prix, dans mon coin il donne souvent des bon de réduction ce qui fait que sa nous revient un peu moin cher donc sa va.

?
    LittleBM

Jasper, mon bouledogue de 1 an, adore les dentastik fresh, bien plus que les dentastik classique! Il en reçoit un tous les jours et contrairement au début, il prend maintenant le temps de bien le mastiquer. Je ne constate à ce jour aucun problème dentaire, d'autant plus que les dentastik fresh laisse une "bonne" odeur dans la bouche de Jasper, surtout le matin après une bonne nuit de sommeil... ;)

?
    mamamieregine

tres bon produit ! mon chien l adore !tres tendre il le reçoit en récompense et le savoure chaque jour

?
    gasprd

Avantages : il les aimes

mon loulou adore l 'odeur ,et les maches bien ,mais je pense pas assez car j 'impression qui les avalent ,je pense nettoie bien les dents,car pas de probleme de dents

?
    carotte62

Avantages : tres frais

Inconvénients : ras

mes chiens adorent ce produit c'est leurs gourmandises préférés et je fais confiance a cette marque car j'ai une chienne qui ai allergique a beaucoup de chose et cette marque ne ma jamais decu

• 850 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus