Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mag57

Avantages : odeur

Inconvénients : digestion

super gourmandise pour la dentition de nos amis les chien mais pour la mienne c'est malheureusement pas le cas car elle n'en fait qu une bouchee et les digeres pas tres bien

?
    colibri37

Avantages : Mes chiens adorent

Inconvénients : son prix

C'est la friandise du dimanche car vu son prix on en donne pas tous les jours mais mes chiens le croquent en 2 secondes et le coté " fresh" n'est pas inutile...

?
    ixon13300

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : prix dans certain magasin excessif

mon chien adore cette brosse à dent. Par contre je trouve qu'elles ne sont pas assez dur pour que mon chien est le temps de faire suffisamment ces dents dessus.

?
    GOLIATH

Avantages : L'odeur

Inconvénients : le prix

Bon produit, bonne odeur. Mon chien attend chaque soir son bâtonnet. Il me semble efficace car pris au quotidien mon chien n'a pas mauvaise haleine. Le plus ennuyeux est le prix que je trouve un peu cher pour le nombre de produits par paquet

?
    Gei

Avantages : Excellent appétence

Inconvénients : Donne des diarrhées a ma chienne

Bon produits mis à part la digestion. Ma chienne adore et les attends chaque jours. Cependant je ne peux pas lui en donner quotidiennement car ça lui donne des diarrhées.

?
    clem_21

Avantages : la forme du bâtonnet

Inconvénients : le prix

Ah les dentastix, une vraie histoire d'amour avec mon chien. Il n'oubli jamais de me le faire penser. Cependant je n'ai pas trouvé que l'odeur était mieux que le normal. C'est pour ça que je n'achète que l'original. Mais autrement j'aime le fait qu'il y ai plusieurs taille selon le poids du chien et que le paquet fasse 7 jours parfait pour partir en vacances. Bref j'aime ces produits et mon chien encore plus.

?
    falco69370

Avantages : Très bonne efficacité

J'utilise ce produit acheté en grande surface depuis que j'ai fait détartrer les dents de mon chien. Il est très efficace il évite la formation de plaques. Mon chien en raffole et j'ai remarqué une amélioration de son haleine.

?
    AngeHES

Avantages : efficacité dentaire

Ce produit est super! Mon chien a un certain âge est deviens fragile des dents ce produit entretient très bien ses dents

?
    Lbee63

Avantages : Appetance

Inconvénients : Aucune différence pour l'haleine fresh. Le prix

Je n'est pas vu de différence pour l'haleine de mon chien, par contre il est vrai que cela leur évite le tartre :)

?
    mirka007

Avantages : Très très apprécié par ma chienne qui est assez difficile : elle adore dentastix

Inconvénients : Comme les autres produits testés "os pour dents" il sent un peu bizarre

Je l'achète de temps en temps en alternant avec d'autres produits du même style notamment de la même marque Dentastix. Meilleure fraicheur du produit dans le papier.

• 840 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus