Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appètent
Inconvénients : Je ne sens pas la différence après que mon chien l'ai pris
J'en donnai la moitié d'un / jour.
Honnêtement je n'ai pas vu la différence sur son haleine.
Après ma chienne adore ces friandises. a chaque fois qu'elle entendait le bruit du paquet elle rappliquait tout de suite.
On verra si j'en reprend
Avantages : Prix intéressant avec des bons de reduction
mon chien adore ce produit utile pour lui garder une haleine fraîche. Nous lui en donnons aussi comme récompense vu qu'il l'aime autant.
Avantages : la menthe
mon chien adore ce produit il a un parfum de menthe tres agreable il le digere tres bien c est une de ces frianse qu il adore le plus
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : y en a pas
ma chienne en raffole et cela lui donne une très bonne haleine jusqu'à qu'elle re-mange autre chose. Elle le digère très bien.
Avantages : blancheur des dents
Inconvénients : ..
j'ai acheté ce produit mais mon chien ne le mange pas sa doit etre a cause de la menthe... trop gros pour les petits chien.
Avantages : son prix et son appétence
mon chien adore je continuerai a acheter se produit...
l'aide a mâcher alors que mon chien est un goulu
aide a la limité le tartre sur ses dents et lui laisse une haleine fraiche
Avantages : j'aime l'idée
Inconvénients : mon chien n'aime pas
autant mon chiena dore les "classiques" autant ceux ci, ils les boudent completement
A tester donc d'abord en petit conditionnement.
Avantages : L'interet du chien
Inconvénients : Odeur forte
Mon golden la adopter il adore mais mon jack n'apprecit pas du tout l'odeur et ne le mange pas dommage mais pas perdu pour tout le monde
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : cher
J'en ai acheté pour mes chiens mais hormis l'odeur plutôt agréable quand on ouvre le paquet, je n'ai pas observé de différence avec les Dentastix normaux, que ce soit au niveau de l'haleine ou sur l'évolution du tartre.
Avantages : Prix
Inconvénients : l'odeur
Ma chienne , qui est très difficile , adore c'est bâton a mâcher , et c'est très efficace sur le tartre , je lui en denne 1 tout les jours et j'ai vue de l'amélioration au niveau de son haleine , par contre moi je n'aime pas l'odeur .
Mais à part sa , je recommande ce produit.
Et la forme du bâton , oblige le chien à mâcher longuement.