Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sute07

Avantages : C'est un os

Inconvénients : le prix

Trompé en prenant le produit, mon chien aime mais par rapport au dentastix normal ce n'est pas très utile. L'haleine fraîche ne reste pas longtemps, il faudrait en donner tous les jours... mais cela a un coût.

?
    aquila

Avantages : La forme

Inconvénients : forte odeur mentholée

Je le donne une fois par semaine à ma chienne et il est vrai que l'on constate une certaine efficacité sur ses dents.
    Rajouter à celà qu'elle en raffole et est prête à faire toutes les roulades du monde pour l'obtenir !

Il se mange très rapidement (voir trop) mais la texture un peu molle est pas mal du coup pour les dents.

?
    ptitange5410

Avantages : l'appétence

Inconvénients : l'haleine ne reste pas longtemps fraiche

Mes chiennes raffolent de ces bâtonnets, ils sont facile a mâcher, mais par rapport à l'odeur l'haleine ne reste pas fraiche longtemps.

?
    tania78370

Avantages : mes chiens adore

Inconvénients : trop onéreux

une friandise que mes chiens adore,je reste sceptique sur les promesses faîtes car je trouve que la texture est un peu trop molle surtout pour les gros chien qui consomme très vite le produit. Je pense que l'action anti-tartre serait plus optimal avec une texture plus dense. Son prix est également un peu trop élevé.

?
    coraline.gg

Avantages : Produit facile a croquer

Inconvénients : forme

Mes chiennes raffolent de ces bâtonnets, ils sont facile a mâché pour leurs petites dents, et non pas d'odeur, ni de texture désagréable

?
    Jess090283

Avantages : Apparence attractive pour le chien

Inconvénients : Sa taille

J'ai acheté ce produit pour mon chihuahua et en faite les bâtonnets reste relativement trop gros voir parfois meme lourd pour la gueule de nos compagnon le gout semblait lui plaire mais vraiment trop volumineux pour elle.
    Finalement laissé plusieurs fois de côté. Et le paquet n'a jamais été consomé achat gaspillage.
    Relativement déçu .

?
    audreyM1990

Avantages : appetissant

Mes chiens adorent ce produit et en raffolent , leurs haleines est plus fraîche mais sur une courte durée. Bon produit

?
    DAISY

Avantages : Emêche le tartre de se déposer sur les dents

Je suis une inconditionnelle de ce produit et en achète toutes les semaines en faisant mes courses en plus c'est une friandise que mes chiens 4 adorent bien que cela revienne très cher comme achat car les paquets sont conditionnés par 7 mais lorsque il y a des promotions sur les boites des 4 sachets je fais le plein pour 1 mois c'est à dire 4 boîtes

?
    cachou

Avantages : APPETENCE

Inconvénients : LA TAILLE

Mes teckels les adorent, mais si les batonnets pouvaient être un poil plus gros, je pense que ça durerait un peu plus longtemps et que l'action anti tartre serait accrue

?
    LolaChanelKitty

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucunes différences d'haleine.

Très bon produit très appétissant, mes chiens aime beaucoup en manger, le prix est assez bien mais je ne voit aucunes différences d'haleine, dent peut être plus blanches mais sans plus .

• 820 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus