Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nounou59

Avantages : facile à croquer surtout pour les chiens de petites tailles

Inconvénients : le prix

Iris à une bonne haleine et efficace pour le tartre, elle adore et les croque facilement vue leur petite taille , à recommander

?
    Guizmo80

Avantages : La menthe

Mon chien en raffole , cela lui donne une bonne haleine ! Il le digère très bien
    De plus le prix est très abordable donc raison de plus pour faire plaisir à mon toutou :)

?
    LIB027

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : ras

super produit, mon labrador en raffole. a raison de 3 par semaine, cela lui laisse une bonne haleine et entretien ses dents.

?
    reptile

Avantages : Bon gout

Inconvénients : aucuns

Ces os à mâcher sont des friandises très appréciées de notre chienne. Le produit serait encore plus grand, qu'elle serait encore plus heureuse. Elle se jette dessus et le dévore. De plus c'est parfait pour sa dentition.

?
    VERONIQUEG

Avantages : faciles à manger

Inconvénients : aucun

Ce produit facilite l'entretien et l'haleine de ma chienne.
    Elle en apprécie le goût et son système digestif supporte bien.

?
    123canelle

Avantages : bon détartrage pour les molaires

Inconvénients : aucun détartrage au niveau des dents de devant

Ma petite chienne en raffole. Ces molaires sont bien détartrées mais par contre les dents de devant ne le sont pas.

?
    EDIMF

Avantages : rafraîchit l'haleine du chien

Inconvénients : mon chien n'aime pas trop

Le produit est efficace pour la dentition du chien, empêche la formation de tartre. Mon chien préfère le même produit mais avec un goût plus neutre.

?
    iziaisishappy

Avantages : l'appetence

Inconvénients : son prix

Mon chien les adore en même pas 2 minute la friandise est fini et je trouve que l'odeur menthe fraiche est pas mal car au moins ca permet de lui nettoyer les dents mais je lui en donne pas touts les jours car c'est quand meme un peu cher pour le prix .

?
    celly33

Avantages : friandises molles

mes chiens raffolent des friandises et celles ci n'y ont pas échappées !
    elles sont plus molles que les autres marrons.
    la couleur verte surprend au départ mais mes chiens n'y font pas du tout cas !
    je recommande ces friandises

?
    opaline78

Avantages : disparait en 2 temps 3 mouvements

Inconvénients : le prix

Microbe (prénom de notre chien) le réclame tous les soirs, pas question d'oublier il nous fait sa java. Cela lui garde une bonne dentition et une bonne haleine.

• 810 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus