Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile à croquer surtout pour les chiens de petites tailles
Inconvénients : le prix
Iris à une bonne haleine et efficace pour le tartre, elle adore et les croque facilement vue leur petite taille , à recommander
Avantages : La menthe
Mon chien en raffole , cela lui donne une bonne haleine ! Il le digère très bien
De plus le prix est très abordable donc raison de plus pour faire plaisir à mon toutou :)
Avantages : haleine fraiche
Inconvénients : ras
super produit, mon labrador en raffole. a raison de 3 par semaine, cela lui laisse une bonne haleine et entretien ses dents.
Avantages : Bon gout
Inconvénients : aucuns
Ces os à mâcher sont des friandises très appréciées de notre chienne. Le produit serait encore plus grand, qu'elle serait encore plus heureuse. Elle se jette dessus et le dévore. De plus c'est parfait pour sa dentition.
Avantages : faciles à manger
Inconvénients : aucun
Ce produit facilite l'entretien et l'haleine de ma chienne.
Elle en apprécie le goût et son système digestif supporte bien.
Avantages : bon détartrage pour les molaires
Inconvénients : aucun détartrage au niveau des dents de devant
Ma petite chienne en raffole. Ces molaires sont bien détartrées mais par contre les dents de devant ne le sont pas.
Avantages : rafraîchit l'haleine du chien
Inconvénients : mon chien n'aime pas trop
Le produit est efficace pour la dentition du chien, empêche la formation de tartre. Mon chien préfère le même produit mais avec un goût plus neutre.
Avantages : l'appetence
Inconvénients : son prix
Mon chien les adore en même pas 2 minute la friandise est fini et je trouve que l'odeur menthe fraiche est pas mal car au moins ca permet de lui nettoyer les dents mais je lui en donne pas touts les jours car c'est quand meme un peu cher pour le prix .
Avantages : friandises molles
mes chiens raffolent des friandises et celles ci n'y ont pas échappées !
elles sont plus molles que les autres marrons.
la couleur verte surprend au départ mais mes chiens n'y font pas du tout cas !
je recommande ces friandises
Avantages : disparait en 2 temps 3 mouvements
Inconvénients : le prix
Microbe (prénom de notre chien) le réclame tous les soirs, pas question d'oublier il nous fait sa java. Cela lui garde une bonne dentition et une bonne haleine.