Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamsgirl

Avantages : Efficace et appétant

Inconvénients : Composition

Ma chienne adore je lui en donne de temps en temps surtout quand elle a très mauvaise haleine et j'ai l'impression que c'est efficace car elle sent toute suite moins mauvais, bien qu'elle ne sente pas l'eucalyptus.
    Je lui en donne pas fréquemment à cause des colorants qui ne sont pas bon pour la santé mais une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal. Il y a également des céréales que ma chienne ne tolère pas bien mais seulement en grosse quantité un dentastix ne lui fait rien.

?
    Jehiel

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Trop mou

Mon chien joue avec avant de le dévorer en quelques secondes du coup cela n'a aucunes efficacités sur son hygiène dentaire...
    Ces friandises ne sont pas ses favorites.

?
    Valouboy

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Je sais pas pourquoi les chiens aiment la menthe, mais les miens adorent
    J en ai fait leur dentifrice du dimanche

?
    munmae

Avantages : menthe

Inconvénients : prix

acheter suite au probleme bucco dentaire de ma chienne moins de tartre et l'haleine est un peu meilleur meme si il reste encore du travail

?
    Floflo373

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : N'aime pas

Une odeur trop forte pour mon chien, lui qui raffole de ses friandises pour le coup il le laisse de côté.

?
    Plibou

Avantages : goût mentholé

Inconvénients : ma chienne n'aime pas

j'ai essayé mais ma chienne ne les digère pas, elle a vomi toute la soirée. Je ne sais pas si ça vient du goüt ou bien si c'est la gourmandise qui est difficile à digérer. Pourtant elle mange des os...

?
    Titi12

Avantages : Ma chienne adore !

Inconvénients : aucun

Ma chienne en demande tout les jours ! Tout les matins elle attend que je lui donne ! Par contre aucune différence sur l'haleine.

?
    sika

Avantages : Efficace

Inconvénients : La durée de vie

Un produit efficace. Mes chiens en raffole. Je leur en donne un part jours mais il ne les trouve pas assez grand a leur gout

?
    radine

Avantages : la consistance juste comme il faut

Inconvénients : aucun

ma chienne aime beaucoup ces friandises grace à elles j'ai pu la dresser pour faire certains choses et j'en suis très satisfaite

?
    naphta75

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Un peu cher, j'alterne donc avec les Dentastix classiques. Un par semaine, me semble bien. Comme j'ai deux grands chiens. Ils connaissent très bien le nom Dentastix, et vont direct devant le placard où ils sont rangé et attendent assis la distribution.

• 800 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus