Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    biobeaute

Avantages : Il nettoie les dents

Inconvénients : Prix

Bon produit qui plaît à mon chien mais un peu cher pour la quantité .
    Les ingrédients sont pas de qualité.

?
    AurianeB

Avantages : Efficace!

Inconvénients : /

Malgré sa forte odeur, se produit est efficaces. Mon loulou adore les machouillers avec amour. Tout les matins il en reçoit un et il le mange tranquillement. Ses dents s'améliore je trouve. Cela fait une bonne récompense et lui nettoie les dents. Sa rafraîchis l'haleine aussi. Je recommande!

?
    Yukie76

Avantages : Rafraichît l'haleine

Inconvénients : Le prix

L'odeur des dentastix fresh et plus agréable pour les maîtres et donne une haleine fraîche au chien.

?
    milie07farfadet

Avantages : pas salisant

Inconvénients : mauvaise odeur du produit

bonjour,

mon chien adore et à les dents super propre, très bonne digestion et ne fait pas de miette

bonne journée

?
    Ambre-tobyjelly

Avantages : Nettoie les dents

Inconvénients : Trop petit

C'est un bon produit que min chien adire mais il a une petite préférence pour les sticks normaux de la meme marque !
    Il attend ce moment dans la journee avec impatience !

?
    mymy

Avantages : le but du produit

Inconvénients : un peu trop "collant" a la dentition

j'en achète souvent mais je préfère celui qui est torsadé, car pas collant aux dents et les petits pigments fluoré me semble plus efficace.

?
    Perlette

Avantages : Appétence

Mon chien très gourmand adore. Je mets cette friandise dans un jouet. Il s'amuse pour récupérer sa friandise.

?
    yokai46

Avantages : L'appétence est bonne

Inconvénients : est-ce vraiment efficace?

Je le donne comme friandise de temps en temps, je pense que le Dentastix est trop mou pour être efficace. Je préfère le Prozyme. Attention à ne pas trop en donner, le chien part facilement en colique!

?
    KevinBK

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Ces os sont parfait pour mes 2 chihuahuas, ils sont de bonnes tailles et pas trop dur.
    Le gout menthe leur donne une bonne haleine.

?
    maloche

Avantages : Le gout menthe que ma chienne adore (Nougatine)son prénom.

Inconvénients : je trouve que c'est un peu cher

Cette friandise a la menthe est bien pour l haleine ,Nougatine le préfère à Dentatix normal ,je lui en donne 1 tout les jours pour 16h (son gouter ) comme les enfants.Pour le tartre ...y a du boulot.

• 790 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus