Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille couleurs odeur
Inconvénients : Gout fin pour les chiens
Mes chiens les aiment mais sans plus. Ils préfèrent les "normale" a moins qu'ils n'aiment pas la couleur verte :) Bref en tout cas il le mange à reculons je ne pense pas que j'en rachèterais.
Avantages : Appétence du produit et bonne digestion
Inconvénients : Très vite mangé
Mon chien a le droit régulièrement a sa friandise et il en est ravi. Il y a une amélioration de son haleine et le goût de ce produit ne semble pas le déranger il en redemande.
Avantages : tres efficace
Inconvénients : aucun
super efficace pour l haleine de mon Escobar je le recommande
il le prend tous les matin depuis 2 mois et il adore
Avantages : une friandise
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore cette friandise. c'est pour lui une récompense. Il la dévore en quelques minutes. Je lui en donne une par jour.
Avantages : mon chien l'adore
mon chien le dévore en quelques secondes aucun problèmes pour la digestion c'est un produit de récompenses une gâterie pour lui faire plaisir
Mon chien les adore je lui en donne 1 tous les soirs, il en redemande encore et encore, le petit brossage de tous les soirs
Avantages : la forme
Inconvénients : le gout menthole
J'achete régulierement cette marque et ai voulu essayer cet arome : bof la menthe n'est pas tres judicieux les chiens n'aiment pas trop ce gout
Avantages : le gout menthe
Inconvénients : aucun
je l'utilise régulièrement et le gout menthe est très agréable quand votre chien vient vous voire. Mon chien le digère bien et ne rechigne pas a les manger.
Avantages : haleine fraîche
Inconvénients : durée de consommation
Très bon produit mon chien aime beaucoup le gout et lui offre une haleine plus agréable très pratique. Prix raisonnable
Bon produit, mes chiens ont rafolles !
Produit qui permet une meilleur haleine sur court terme des chiens.