Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EvaBraziil

Avantages : Taille couleurs odeur

Inconvénients : Gout fin pour les chiens

Mes chiens les aiment mais sans plus. Ils préfèrent les "normale" a moins qu'ils n'aiment pas la couleur verte :) Bref en tout cas il le mange à reculons je ne pense pas que j'en rachèterais.

?
    elzsa

Avantages : Appétence du produit et bonne digestion

Inconvénients : Très vite mangé

Mon chien a le droit régulièrement a sa friandise et il en est ravi. Il y a une amélioration de son haleine et le goût de ce produit ne semble pas le déranger il en redemande.

?
    valandraud

Avantages : tres efficace

Inconvénients : aucun

super efficace pour l haleine de mon Escobar je le recommande
    il le prend tous les matin depuis 2 mois et il adore

?
    Hindy

Avantages : une friandise

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore cette friandise. c'est pour lui une récompense. Il la dévore en quelques minutes. Je lui en donne une par jour.

?
    lulupark

Avantages : mon chien l'adore

mon chien le dévore en quelques secondes aucun problèmes pour la digestion c'est un produit de récompenses une gâterie pour lui faire plaisir

?
    ang3le55

Mon chien les adore je lui en donne 1 tous les soirs, il en redemande encore et encore, le petit brossage de tous les soirs

?
    vivy40

Avantages : la forme

Inconvénients : le gout menthole

J'achete régulierement cette marque et ai voulu essayer cet arome : bof la menthe n'est pas tres judicieux les chiens n'aiment pas trop ce gout

?
    Dada88210

Avantages : le gout menthe

Inconvénients : aucun

je l'utilise régulièrement et le gout menthe est très agréable quand votre chien vient vous voire. Mon chien le digère bien et ne rechigne pas a les manger.

?
    emy2287

Avantages : haleine fraîche

Inconvénients : durée de consommation

Très bon produit mon chien aime beaucoup le gout et lui offre une haleine plus agréable très pratique. Prix raisonnable

?
    A_YRC

Bon produit, mes chiens ont rafolles !
    Produit qui permet une meilleur haleine sur court terme des chiens.

• 780 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus