Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jazz0504

Ma chienne les adores et les dévorés en un rien de temps ! Cependant, je trouve le prix un peu élevé à raison de 1 stick par jour, de plus je ne vois pas beaucoup d amélioration au niveau de l'haleine de ma chienne .

?
    Pops

Avantages : elles sont appetissante

Inconvénients : trop vite manger

mes chien adorent ses friandises et je les recommande qualité et prix au top c est vraiment un bon produit rien as redire

?
    Kevynou

Mes chiens en raffolent et n'en font qu'une bouchée, améliore l'haleine. Prix pratiqués en grande surface un peu cher je trouve

?
    Myalo

Bon produit,mon chiot met pas mal de temps à le ronger et son haleine est bien plus agréable. Dommage que ça soit un peu cher à la longue.

?
    Mulot

Avantages : Appétent

Inconvénients : N'empêche pas le tartre de se former si l'ingestion est trop rapide

Mon chien les adore, il en mange un tous les jours. Mais depuis 2 ans, il les mange en 2 minutes. Il a beaucoup de tartre. S'il les mangeait plus lentement, ce serait peut-être plus efficace, mais en tout cas, il est faux de dire que cela réduit la formation du tartre de 80%. Je continue à lui en donner car cela lui donne une bonne haleine et il adore ça, mais côté tartre et selles (plus molles), ce n'est pas top.

?
    lolo120491

Avantages : le goût et l'odeur

Inconvénients : le prix

ma chienne aime énormément ces friandise qui sent la menthe. je n'ai pas pu testé pour voir si l'haleine étai vraiment mieux sur un temps long pour le moment car les sachet coûte un peut plus cher que les autre

?
    chloemg

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix grande surface; composition

Mon chien l'adore il as vraiment meilleure haleine (étant un terrier il est vraiment sujet aux odeurs désagréable de la gueule). C'est devenu notre petite habitude du soir.
    seuls problème la composition un peu douteuse et le prix en grande surface sachant que nous sommes censé en donner un tout les jours.

?
    antyouyou35

Inconvénients : Prix

Mon chien adore ce produit que je lui donne de temps en temps. Pratique aussi pour apprendre un exercice justement récompensé.

?
    Moka

Avantages : Apetence

Inconvénients : Couleur verte

Mon chien adore son dentastix qu'il prend pour une friandise, pour l'avoir , il donne la pâte plus vite que son ombre ! Côté efficacité, rien à redire ,pas de dépôt sur les quennottes de mon toutou .

?
    lenaig

Inconvénients : Composition

Mon chien les adores et à vraiment meilleur hallaine après, ils sont un peut trop grand par contre, l'odeur est correct, un peut cher à mon goût, le gros point faible est la composition du produit qui a beaucoup de céréales

• 770 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus