Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    innajegs

Avantages : Appetant et occupe 3 minutes

Inconvénients : Qualités vraiment mauvaise prix élevé

Les chiens sont ravie de voir le petit bâtonnet sortir de l'emballage. Inna avait des boutons on c'est rendu compte après arrêt du dentastix que ça venait de la . A regarder la composition j'ai compris . Des céréales des additifs. Déçu car prix assez élevé

?
    Lolo2191

Avantages : Fonctionne

Inconvénients : Pas joli

Mon chien ayant une très mauvaise haleine j'ai tester ce produit et franchement ça fonctionne bien et il aime ça.

?
    patty80

Avantages : Produit efficace - odeur - appétent

Depuis 3 mois que je donne ces friandises à ma petite chienne son haleine est plus fraîche, ces petits sticks aident également à réduire la plaque dentaire. Ma chienne les adore , elle les mâche et digère très bien . Un produit efficace que je recommande bien volontiers

?
    Margaux

Avantages : Odeur et efficacité

Inconvénients : Dévoré en seulement quelques minutes !

Très bon produit, pas excessif niveau prix, ma chienne en raffole.
    Bonne efficacité car effectivement ma chienne a meilleure haleine après! Et surtout elle n'a pas de tartre donc bonne santé bucco-dentaire assurée :)
    Par contre le produit est très vite mangé, peut-être devrait-il être un peu plus dur...
    Pour ma part je ne trouve pas utile d'en donner 1 par jour, surtout vu sa composition -> beaucoup de céréales =S pas très équilibré mais bon cela reste une friandise que je donne à Laïka en récompense.
    Conclusion ->Je recommande car produit de qualité et efficace mais ne pas donner quotidiennement à mon avis

?
    Alta

Avantages : le gout surement les chiens adorent

Inconvénients : impossible qu'il fassent l'effet escompté

mes chiens les avalent en 1 bouché, pour le nettoyage des dents et gencives, c'est plus que raté, il faudrait que cela soit plus dur comme les os à mâcher en peau par exemple pour que les chiens aient le temps de mastiquer un peu, même les chiots les avalent trop vite

?
    Gioia

Avantages : Ma chienne les adorent.

Inconvénients : N'enleve pas le tartre dommage

Ma chienne adorent les barres dentastic vite manger et très bonne digestion j'en achète régulièrement dommage que le goût soit au menthol. A part cela c'est dommage que sa ne détartre pas vraiment les dents.

?
    mymy3026

Avantages : appétence

Inconvénients : ras

Trés bon produit, mon chien en raffole, trés bonne appétence, prix correct, disposnible dans énormément de grande surface et animalerie. un plaisir pour chaque jour

?
    Léon&Fantine

Avantages : super

elle est super.c'est super pour le tarte et une friandise.mon chien les adore.le prix est pas cher mais on peut pas le couper

?
    carine62460

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : aucun points faibles

Les friandises sont excellentes pour les dents du chien, de plus mon chien à l'air de les aimés. Les friandises ont une bonne odeur ce qui à l'air bien appétent.

?
    Trinity250

Inconvénients : Paquet trop difficile à ouvrir. Ciseaux obligatoire

Efficace contre le tartre. Un rituel chez nous. Il est donné quotidiennement et Utson le prends avec plaisir. Son haleine s'en ressent. Si on ne lui donne pas au bout de quelque jours ça sent fort sous les babines !

• 760 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus