Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Seni_Nini

Avantages : Sont efficacité

Inconvénients : Sont prix

Mon chien en raffole des que je me dirige vers le placard il devient tout fou. Elles font efficacement leurs job ce qui est agréable, car par la suite mon chien à une meilleure haleine ainsi que des dents saine. Je lui en donne 2/semaines malgré sont prix élevés car il n'y a pas une grande quantité.

?
    MorganeHolly

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix si on s'en tient au "une fois par jour" sur l'emballage !

J'ai longtemps essayé de donner les orginaux à ma chienne qui n'en a jamais voulu jusqu'à ce que j'essaie ceux là ! Ils sont très efficaces, plus de mauvaises odeurs, dents saines.... mais je n'en donne que des fois de temps en temps contrairement au "une fois par jour" comme indiqué sur l'emballage parce que malheureusement, à la longue ça en devient cher !

?
    MALIGNE

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Les paquets sont trop petits !

j’emmène souvent mon chien en voiture , il me suit partout, alors après une longue attente il a sa récompense..

?
    Mayagalaxie

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Son prix

Mes chiennes en raffole, dès qu'elles voie le paquet elle devienne dingue! Dommage que les friandises ne sont pas plus grosse car mes chiennes des Bouvier bernois les manges en 30 sec, mais son efficacité et la leur haleine et plus fraiche ainsi que leur dents sans tartre. Dommage que le prix sois assez élevée, du coup elles en on deux fois par semaine.

?
    aphil

Avantages : l'odeur enfin agréable

Inconvénients : le prix. moins appréciée

mes chiennes fans de la version originale boude celle ci. Dommage elle à le mérite de sentir bien meuilleur

?
    ACDSNOVAP

Avantages : s'adapte parfaitement à la dentition

très bon produit dentition saine après plusieurs utilisations pas de problèmes de digestion. Une forme adaptée à sa machoire (golden)

?
    ffabienneb

Avantages : très apprecié de mon boxer

Inconvénients : le prix car a long terme cela revient assez cher pour ceux qui ont plusieurs chiens !

Très bon produit, pas excessif niveau prix, ma chienne en raffole.
    Bonne efficacité car effectivement ma chienne a meilleure haleine après! Et surtout elle n'a pas de tartre donc bonne santé bucco-dentaire assurée :)
    Par contre le produit est très vite mangé, peut-être devrait-il être un peu plus dur...

cela reste une friandise pour lliott en récompense.

?
    Pitouchoux

Avantages : La forme est très pratique

Inconvénients : La taille du bâtonnet est un peu petite pour un gros chien .

Mon chien adore ces bâtonnets , ils ont une bonne odeur et occupe le chien quelques minutes .
    Il reconnait le sachet et saute dans tous les sens , il a meilleur haleine depuis que je lui en donne régulièrement .

?
    mathelia

Avantages : frais

Inconvénients : le prix

idéal pour rafraichir la bouche du toutou, lutte contre la mauvaise haleine
    Il aime beaucoup mâchouiller c'est très pratique!

?
    mathy64

Odeur bof, et si mon chien raffole de la version classique celle ci a eu du mal a passé.
    dur dur de finir le paquet et pas autant d'empressement pour dévorer son bonbon ...

• 750 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus