Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angele25200

Avantages : Donne meilleur haleine

Inconvénients : Aucun

Mon chien l a adopté, c'est sa brosse à dents et ça lui donne meilleure haleine, les dents sont bien nettoyées et aucune trace de tartre

?
    JOANDJOCE

Avantages : Goût

Inconvénients : prix

C'est toujours un réel plaisir pour mon cocker de "grignoter" ces bâtonnets" qui lui rafraîchissent" l'haleine instantanément, idéal pour ma chienne âgée de 12 ans. Je les recommande vivement !

?
    LucieMld

Avantages : Sa fraîcheur

Inconvénients : Sachet non refermable

Super produit, prix abordable, de qualité, rafraîchit bien l'haleine du chien, sent bien la menthe, mon chien en raffole. Le seul inconvénient est le sachet qui ne se referme pas et qui pourrait libérer les odeurs du produit.

?
    solbes

Mon chien boude les dentastix fresh : il refuse de les manger peut-être à cause d'une odeur trop forte.

?
    vero27

1 batonnet par jour cela revient très cher j'essai de lui en donner 1 tout les 2 jours, il adore c'est comme une friandise pour lui, niveau dent je ne sais pas si cela fait quelque chose..

?
    marina59

Avantages : le prix

Inconvénients : petite boîte

J ai testé pour mes chiennes et elles n'ont pas aimé je pense que le goût de menthe ou chlorophylle. Elles préfèrent les originaux.

?
    Nanisse

Avantages : Friandise qui rafraîchir la haleine c'est top

Inconvénients : Le prix

Friandise préférée de mes loulous et de moi même car je me pleins souvent de leur forte haleine
    Grâce à dentastic il ont l'air haleine fraîche mes pour quelques instants dommage
    Sinon le produit en lui même est pas mal le design n'est pas très rechercher mais les chiens en raffolent car ce n'est pas ce qu'ils rechercher

?
    tignakou

Avantages : pratique et apprécié par mon bouvier bernois

Inconvénients : prix un peu trop élevé

Ma chienne bouvier-bernois adore ; ça l'occupe quelques minutes et elle est contente de déguster ces bâtonnets.
    Par contre le prix est un peu trop élevé pour lui en offrir un par jour comme indiqué sur le sachet.

?
    anna32410

Avantages : a bien raffraichie l haleine de mon chien qui a tendance a sentir de la bouche

Inconvénients : rien

mon chien a adoré mon chien a une meilleure haleine avec cette gourmandise il est adapter a la forme de la bouche de mon chien il m en reclame des la fin du repas

?
    Lizzie4

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

depuis que mon chien utilise c'est dentastix je trouve qu'elle sent moins mauvais de la bouche.
    Consistant et dur quelques jours pas besoin de lui en donner un tout les jours.
    Le prix reste assez élevé

• 730 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus