Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ksenia oksana

Avantages : une vraie friandise pour mon gros loulou

Inconvénients : l'emballage

il faudrait que cela existe en très gros modèle pour qu'il arrive à savourer car il les mange en ni une ni deux sourire

?
    Kikilily

Avantages : Facile à attrapper

Inconvénients : L'odeur

Ma chienne n'en a jamais voulu ! A contrario elle se régale des dentastix "basiques" qui sente moins fort selon moi

?
    mick59554

Avantages : produit efficace

Inconvénients : sachet non refermable

produit qui nettoie correctement les dents de mon chien, et qui lui laisse une meilleur haleine. problème sur ce produit le sachet non refermable et le prix. ce produit a tendance a durcir légèrement après plusieurs heure a l air libre

?
    adewurst

Avantages : anti tartre et anti mauvaise haleine

Inconvénients : sachets non refermable

Mon chien boude ces Dentastix, il préfère les originaux, peut être que s'ils avaient été saveur chocolat ils auraient eu plus de succès

?
    Pasteur

Avantages : Efficace sur la mauvaise haleine

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore prendre son stick quotidien, ses crocs sont en bon état et son haleine reste fraiche.
    Un bon produit qui semble avoir bon goût.

?
    Joke

Avantages : Haleine fraîche

Inconvénients : Trop dur

Mes chiens adorent ces friandises ! Et elles font une réelle différence au niveau de leur haleine, surtout pour mes chiens les plus âgés. Je leur donne une friandise par jour et leur haleine est fraîche. Fantastique produit !

?
    Denissa.f

Avantages : Tres bonne haleine apres avoir mangé un batonnet et pas cher alors que c'est d'une qualite enorme

Inconvénients : Rien a dire

Je recommende de faire des packs plus gros pour pouvoir en acheter en plus grande quantité.
    J'aime beaucoup ces battonets et ma chienne aussi

?
    stefmo79

Avantages : Bonne haleine et les dents sont bien nettoyées

Inconvénients : le prix

Mon chien aime beaucoup ce produit, ses dents sont propres. Nous lui en donnons un par jour généralement.
    Néanmoins, il y a plusieurs barres dentastix dans un paquet, ce qui provoque un durcissement du produit assez rapide après ouverture.

?
    Pixiie37

Avantages : le goût car mon border collie adore

Inconvénients : Il est relativement petit

C'est l'un des rares produits que mon chien adore, les uattrs sont soit trop dur soit le goût ne lui plaît pas. Il mange celle ci avec plaisir , et cela lui rafraîchi vraiment l'haleine , c'est adopté chez nous :-)

?
    bastien90

Avantages : le gout

Inconvénients : qualite prix

une bonne friandise au gout frais que ma puce adore mais comme c'est une berger allemande , beaucoup trop petit,en quelque seconde il es fini ,plus adapté pour les petits chien car il peuvent le mastiquer longtemps et éliminé leur tartre

• 720 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus