Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une vraie friandise pour mon gros loulou
Inconvénients : l'emballage
il faudrait que cela existe en très gros modèle pour qu'il arrive à savourer car il les mange en ni une ni deux sourire
Avantages : Facile à attrapper
Inconvénients : L'odeur
Ma chienne n'en a jamais voulu ! A contrario elle se régale des dentastix "basiques" qui sente moins fort selon moi
Avantages : produit efficace
Inconvénients : sachet non refermable
produit qui nettoie correctement les dents de mon chien, et qui lui laisse une meilleur haleine. problème sur ce produit le sachet non refermable et le prix. ce produit a tendance a durcir légèrement après plusieurs heure a l air libre
Avantages : anti tartre et anti mauvaise haleine
Inconvénients : sachets non refermable
Mon chien boude ces Dentastix, il préfère les originaux, peut être que s'ils avaient été saveur chocolat ils auraient eu plus de succès
Avantages : Efficace sur la mauvaise haleine
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore prendre son stick quotidien, ses crocs sont en bon état et son haleine reste fraiche.
Un bon produit qui semble avoir bon goût.
Avantages : Haleine fraîche
Inconvénients : Trop dur
Mes chiens adorent ces friandises ! Et elles font une réelle différence au niveau de leur haleine, surtout pour mes chiens les plus âgés. Je leur donne une friandise par jour et leur haleine est fraîche. Fantastique produit !
Avantages : Tres bonne haleine apres avoir mangé un batonnet et pas cher alors que c'est d'une qualite enorme
Inconvénients : Rien a dire
Je recommende de faire des packs plus gros pour pouvoir en acheter en plus grande quantité.
J'aime beaucoup ces battonets et ma chienne aussi
Avantages : Bonne haleine et les dents sont bien nettoyées
Inconvénients : le prix
Mon chien aime beaucoup ce produit, ses dents sont propres. Nous lui en donnons un par jour généralement.
Néanmoins, il y a plusieurs barres dentastix dans un paquet, ce qui provoque un durcissement du produit assez rapide après ouverture.
Avantages : le goût car mon border collie adore
Inconvénients : Il est relativement petit
C'est l'un des rares produits que mon chien adore, les uattrs sont soit trop dur soit le goût ne lui plaît pas. Il mange celle ci avec plaisir , et cela lui rafraîchi vraiment l'haleine , c'est adopté chez nous :-)
Avantages : le gout
Inconvénients : qualite prix
une bonne friandise au gout frais que ma puce adore mais comme c'est une berger allemande , beaucoup trop petit,en quelque seconde il es fini ,plus adapté pour les petits chien car il peuvent le mastiquer longtemps et éliminé leur tartre