Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    victor33

mes chiens ont appréciés ce produit contrairement au biscuit normal, néanmoins je n'ai pas constaté d'effet particulier sur l'haleine "fraîche" mais cela a bien nettoyé le tartre. Ensuite, seul petit bemol le prix. je recommande ce produit mais un peu cher pour de l'utilisation quotidienne.

?
    victore33

Mes chiens ont vraiment appréciés cette friandise néanmoins le prix reste un peu cher.
    De plus nous n'avons pas constaté une haleine différente mais cela à pas mal nettoyé leurs dents!je recommande ce produit mais pour un usage quotidien cela revient un peu cher.

?
    Anonymous

Avantages : le fait que ce soit à l'eucalyptus

Inconvénients : le prix qui est beaucoup plus cher que les autre dentastix

Tout comme les autres dentastix, mon chien en raffole, la saveur n'y change rien Sauf que l'odeur est un forcément plus prononcé que les dentastix "normaux" donc il les retrouve plus facilement quand je les cache ! Je préfère celui-ci car il est à l'eucalyptus, je trouve que c'est mieux pour les dents et l'haleine. Par contre, le prix est quand même assez élevé juste pour de l'eucalyptus...

?
    Yuffy

Avantages : Frais

Inconvénients : Moins appétent que le normal

Engie le mange mais elle n'en raffole pas comme le dentastix normal
    Par contre je trouve l'haleine plus fraîche c'est bien plus agréable
    Alors j'alterne pour le plaisir de tous

?
    cajoline280

Avantages : Rafraichit bien l'haleine et enève bien le tartre.

Inconvénients : Prix un peu élevé pour 7 batons sachant qu'il faut en donner un part jour.

Le produit est bien par contre le prix est un peu élevé pour une si petite quantité sachant qu'il faut en donner un part jour.

?
    Copinereyniette

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas d'appétence / efficacité limitée

Mon bouledogue français n'apprécie pas vraiment ces bâtonnets, il les mangent sans envie. Au niveau de l'haleine légère amélioration mais ce n'est pas non plus spectaculaire.

?
    fourmi83

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes 2 chihuahuas en raffolent, très efficace au niveau de leur haleine mais trop cher pour leur faire plaisir plus souvent

?
    maggly

Avantages : Avantages dentaires

Inconvénients : Il en faudrait de plus petits.

J'ai fais tester à mes loulous ce produit, et à ma grande surprise ils les ont appréciés (coupés en petits morceaux car ce sont de petits chiens).
    Il y a plusieurs effets bénéfiques pour eux et je rachèterais sans problème.

?
    RexAppeal

Avantages : Appétence

Inconvénients : Efficacité satisfaisante mais pas exceptionnel

Mon chien raffole de ces friandises même si la qualité est assez moyenne à mon goût. De même pour l'efficacité ; je ne vois pas d'évolution significative sur l'hygiène bucco-dentaire de mon chien.

?
    Marine81

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Prix (en grande surface)

Mon chien Tao en raffole. C est sa friandise quotidienne. De plus, ca agit réellement sur les soucis de mauvaise haleine. Mon inquiétude au départ etait que ca lui fasse prendre du poids, finalement, pas du tout. Je recommande.

• 710 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus