Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Felinscalins

Avantages : Il répond parfaitement aux attentes

J'ai acheté le produit car certaines personnes se plaignent de l'haleine de mon chien. Au bout d'une semaine j'ai trouvé que son haleine avais diminué même quand je ne lui en donner pas. J'essaye de lui en donner une une fois par jour. Il les adore. Par contre il ne mange super vite

?
    cotonlife

Avantages : odeur

Inconvénients : aucun

j'en donne un tous les matins à mon chien, elle les apprécie bien et ça lui laisse une haleine rafraichie.

?
    ti-coune

Avantages : ma petite chienne Bella les adore

Inconvénients : ils durcissent rapidement

il est efficace je trouve que Bella a meilleure Haleine, et ses dents reste plus blanche elle semble bien le digéré et ce produit n'affectes pas ses selles

?
    AlexiaSo

Avantages : Taille adaptée pour chaque taille de chien

Convient parfaitement aux petits chiens, même ceux avec des problèmes de dents qui en tendance à refuser ce genre de bâtonnet.

?
    alicia78

Avantages : trés bonne odeurs

Inconvénients : il n'y a pas de points faible

mes chien adore. De plus, ça agit réellement sur les soucis de mauvaise haleine. je leurs donne un stick par jour, voir la moitie pour les deux petit chien.
    Un bon produit qui semble avoir bon goût. Il y a plusieurs effets bénéfiques pour eux et je rachèterais sans problème

?
    vivi54

Avantages : digestion

Inconvénients : prix

ils promettent une haleine plus fraîche mais je ne trouve pas, alors oui cela a l'odeur de menthe mais pas dans la gueule , finalement je trouve qu'il a le même effet que je normal mais pour plus cher donc bof je ne reprendrais pas, mon chien adore mais il adore tout autant le normal donc ce produit n'apporte rien de plus

?
    Loukyboxermale

Inconvénients : S'avale trop rapidement !

Je suis déçu de ce genre de produits ! Mon chien est fragile et je lui ai donner ça pour ses dents mais malheureusement il l'a revomis dans la soirée car il ne la pas digérer !! En plus il l'a avaler en 30 secondes donc je ne voir aucun intérêt à leur en donner ! Je suis déçu et je ne donnerais plus de produits Pedigree de ce genre à mon chien. Et pour finir la composition de ces produits ainsi que les dentastix et dentaflex ne sont pas terrible.

?
    Lucienou31

Avantages : L'appétence

Inconvénients : un peu le prix

très bon produit comme le dentastix normal mais celui-ci donne une haleine plus fraîche à votre compagnon!
    Je le recommande aussi même si le prix est un peu cher

?
    nestea

Avantages : l'eucalyptus

L'haleine de mon chien avant l'utilisation de ce produit était limite asphyxiante maintenant ce n'est plus une douleur de l'avoir a côté de nous haletant.

?
    ladycoconut

Avantages : mon chien adore !

Super ces friandises qui permettent de nettoyer les dents de mon chien et d'agir sur la mauvaise haleine grâce a l'eucalyptus !

• 700 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus