Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : l'odeur
Mon chien n'est pas fan.
L'odeur est forte à l'ouverture du sachet et je pense que cela ne donne pas envie à mon chien.
Avantages : Très bon produit
Très bon rapport qualité-prix, bonne appétence. Mon chien adore . Je recommande ce produit sans hesitation
Avantages : Pratique
Mon chien en a un chaque soir, cela limite plutôt bien son tartre, de plus les extraits de plantes ont un peu comme un effet "dentifrice" et aident à lutter contre la mauvaise haleine
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : la couleur est speciale
Mon chien les adore, il en a 1 par jour et je trouve qu'il a moins mauvaise haleine
parfois j'utilise aussi les basics
Avantages : Odeur
Inconvénients : Aucun
Ces nouveaux dentastix à la menthe sont top ! L’odeur est très sympa, mon chien adore il faut prendre la bonne taille afin qu’il mâche correctement sinon le produit ne fera pas assez. Très bonne haleine par la suite.
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Odeur
Les sticks sont très efficace, attention ils sont en préventif (éviter le tartre) et non curatif (retirer le tartre) auquel cas ou votre chien a trop de tartre prenez rendez vous chez votre vétérinaire pour un détartrage (au risque que votre chien perde ses dents)
Avantages : Empêche bien le tartre
Inconvénients : Un peut trop moelleux
Un peut trop moelleux ce mange beaucoup plus rapidement que l’es normal , par contre très bien pour les odeur buccale et le tartre. Je recommande
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces bâtonnets qui sont assez mous ( du coup, il les avale en 2mn) mais qui laisse une bonne odeur mentholée. Je trouve que ces dents sont bien protégées.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
Mes chiens ont toujours raffolé de ces friandises. Et je vois une réelle amélioration au niveau du tartre après quelque jours d'utilisation.
Avantages : Le rapport qualité prix
Inconvénients : La texture
Mon petit chien adore, seul petit bémol il s’effrite facilement .. j’en retrouve partout dans la maison !
Bonne digestion