Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Miichoo

Avantages : Prix

Inconvénients : l'odeur

Mon chien n'est pas fan.
    L'odeur est forte à l'ouverture du sachet et je pense que cela ne donne pas envie à mon chien.

?
    Marinette45100

Avantages : Très bon produit

Très bon rapport qualité-prix, bonne appétence. Mon chien adore . Je recommande ce produit sans hesitation

?
    Auca

Avantages : Pratique

Mon chien en a un chaque soir, cela limite plutôt bien son tartre, de plus les extraits de plantes ont un peu comme un effet "dentifrice" et aident à lutter contre la mauvaise haleine

?
    snowbolly

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : la couleur est speciale

Mon chien les adore, il en a 1 par jour et je trouve qu'il a moins mauvaise haleine
    parfois j'utilise aussi les basics

?
    Guccibloom

Avantages : Odeur

Inconvénients : Aucun

Ces nouveaux dentastix à la menthe sont top ! L’odeur est très sympa, mon chien adore il faut prendre la bonne taille afin qu’il mâche correctement sinon le produit ne fera pas assez. Très bonne haleine par la suite.

?
    Nananne55

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Odeur

Les sticks sont très efficace, attention ils sont en préventif (éviter le tartre) et non curatif (retirer le tartre) auquel cas ou votre chien a trop de tartre prenez rendez vous chez votre vétérinaire pour un détartrage (au risque que votre chien perde ses dents)

?
    Flo-beagle

Avantages : Empêche bien le tartre

Inconvénients : Un peut trop moelleux

Un peut trop moelleux ce mange beaucoup plus rapidement que l’es normal , par contre très bien pour les odeur buccale et le tartre. Je recommande

?
    Nono573

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces bâtonnets qui sont assez mous ( du coup, il les avale en 2mn) mais qui laisse une bonne odeur mentholée. Je trouve que ces dents sont bien protégées.

?
    MagMax36

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Mes chiens ont toujours raffolé de ces friandises. Et je vois une réelle amélioration au niveau du tartre après quelque jours d'utilisation.

?
    Lvthr

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : La texture

Mon petit chien adore, seul petit bémol il s’effrite facilement .. j’en retrouve partout dans la maison !
    Bonne digestion

• 70 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus