Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eideun

Avantages : Nous aimons bien l'odeur de menthe que dégage ce produit. Apparemment Laïka aime le goût !

Inconvénients : Le paquet est trop petit

Dentastik menthol est vraiment très bien pensé, il n'y a ni lait ni sucre donc excellent pour la santé du chien. De plus, il améliore l'haleine des chiens. Nous le partageons, moitié le matin, moitié le soir. Laïka en raffole !!!

?
    giti

Avantages : haleine plus fraîche

Inconvénients : trop de gout peut être

Mes chiens n'aiment pas du tout ils le reniflent et ne veulent pas le prendre je pense que le gout ne leur convient pas

?
    TORUK

Avantages : très apprécié par notre chien

le produit est idéal pour la santé bucco dentaire du chien tout en apportant du jeu. Bref, c'est un achat fréquent

?
    Francky2Pontpoint

Ma chienne le mange facilement. Comme elle mange des croquettes, elle n'a pas mauvaise haleine, du coup je ne vois pas trop de différence. Elle l'aime bien, elle le prend vraiment comme une friandise.

?
    LILI1102

Avantages : Mon chien adore!!!

Inconvénients : Il n'y en a pas

Très bon produit, ma chienne en est folle. Prévoir un système de fermeture du sachet pour une meilleur conservation.

?
    cecilou

Avantages : Ils Sens la menthe

Inconvénients : EN mettre un peu plus dans le paquet

Ma chienne adore elle en a un tout les jour sa lui nettoie bien les dents sa à l'air d'être bon car elle le mange très vite

?
    nath74150

Avantages : qualité pour la dentition du chien

Inconvénients : il faut en donner 1 par jour soit 7 par semaine et le coût et important

très bon produit comme le dentastix normal mais celui-ci donne une haleine plus fraîche à votre chien! Je le recommande aussi même si le prix est un peu cher

?
    Tduzbduk

Il aime mais pas autant que les dentastix normaux ! Malgré que l'haleine soit beaucoup plus fraîche je préfère lui laisser les dentastix normaux

?
    lilounakate

Avantages : bon pour le tartre

Inconvénients : l'odeur

Jai teste avec mon chien maus celui ci préfère le normale
    qui fonctionne vraiment bien pour le tartre

?
    sarah33

Avantages : La composition est nickel il y as ni sucre ni lait ...

Inconvénients : il n'y en a pas assez

mon chien le mange mais elle n'en raffole pas comme le dentastix normal Par contre je trouve l'haleine plus fraîche et plus agréable.

• 690 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus