Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une bonne haleine !
Inconvénients : Peu de produits dans le sachet
Très bon produits, mon chien le mange en un rien de temps, il adore. En plus de ça, il à très bonne haleine après :)
Avantages : le prix et le changement
Inconvénients : le goût un seul puis il n'en veux plus.
la chienne refusent tous les Dentastix alors qu'elle prends les petits biscuits, le chien les mange. Dans ce produit c'est le goût qui gène mon chien l'odeur de la menthe n'est peut-être pas terrible pour lui. il mange le 1er du paquet les autres il fait la grimace alors je lui donne des traditionnels en alternance.
Avantages : Efficace sur l'haleine
Inconvénients : Le prix
Très bon produits, mes chiens adorent.
Dommage que un paquet ne dure pas longtemps.
Le prix est un peu élevé pour le peu de bâtons qu'il y a dans le paquet.
Avantages : L'odeur du frais
Inconvénients : Dur à macher
J'adore l'odeur fraiche laissé par le produit, il diffère des autres qui ont mauvaise odeur. Ma chienne adore le mastiquer doucement et le digère sans aucun souci
Avantages : bien pour le tartre
Inconvénients : durcit apres ouverture
le chien apprecie ce produit qu on peut lui donner en friandise .seul bemol : il durcit apres ouverture du paquet
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
mon chien est fan!!!!!!!!!! et moi j'aime bien cette odeur mentholé.
La couleur n'est pas du tout gênante
Avantages : La matière élastique qui permet aux chiens de faire leurs dents
Inconvénients : N a pas vraiment de goût
Je pense que comme un bâton le chien adore machouiller ces bâtonnets et permet aux fabricants de glisser des produits utiles a la santé de leurs dents.au meme titre que nos dentifrices
Avantages : Donne une haleine fraiche
Inconvénients : Beaucoup trop cher
Produit très efficace pour le nettoyage des dents et l'haleine fraîches cependant beaucoup trop cher quand on a 2 chiens de grande race!
Avantages : la texture
Inconvénients : l'odeur
j'ai 3 chiens et mes 2 carlins on des soucis d'haleine, il adore cela mais souvent ils le vomissent car ils avalent des bouts tout ronds tellement c'est bon, mais pour mon bouvier bernois 1 ne suffit pas
Avantages : agi sur haleine
Inconvénients : vite utiliser
J'ai fais tester à mes animaux ce produit, et à ma grande surprise ils les ont appréciés bon produit et qualitèe du produit aussi et son prix raisonnable