Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Gourmande et bien apprêtante
Inconvénients : Ne désodorise pas suffisamment l haleine
Bon produit que mon chien adore mais ne change pas trop sont haleine ,par contre tres bien pour le tartre
Avantages : Très appréciés
Inconvénients : Peut perturber le transit
Friandises toujours très appréciées par mon chien qui se jette dessus. J'évite de les donner à trop grande distance des repas sinon j'ai remarqué une petite perturbation du transit avec des selles plus molles.
Avantages : Haleine plus fraiche
Inconvénients : Prix-emballage
Je donne ce produit à mon Jack Russel quand il présente une haleine vraiment désagréable. Efficace.
Par contre, une fois ouvert, l'emballage conserve mal le produit et la fraicheur s'atténue.
Avantages : bonne haleine
Inconvénients : le prix
Le produit est très intéressant, mon chien l'adore au niveau du goût, je n'ai pas remarqué de changement au niveau des selles j'en déduit donc une bonne digestion.
Le prix est par contre très élevé pour le peu de quantité
Avantages : apprécié par le chien
Inconvénients : Prix élevé
Un produit très apprécié par mon petit chien. Néanmoins il a eu quelques problèmes de mastications, mais dans l'ensembles il a aimé. Un produit un peu cher pour le point négatif.
Une haleine plus fraîche constatée.
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le rapport qualité prix/contenance
Il faudrait des paquets xxl . Ma labrador adore et c'est très efficace sur son haleine mais cela dure peu de temps.
Avantages : Haleine du chien
Inconvénients : Vendu par un
Ayant un Berger allemand, les dentastix sont souvent vendu seul. Ont est donc dans l'obligation d'acheter plusieurs paquet
Avantages : Très bon produit pour les dents de mon chien
Inconvénients : Pas assez de friandises
Super j ai vraimenr adoré ce produit!! Mon chien et moi sommes très heureux car il lui permer à la fois de s amuser et de préserver la santé de ses dents
Avantages : Bonne.odeur
Idéale contre la mauvaise haleine de.nos toutous. Du coup mon.chien.appréci subtile comme une friandise ou une recompense
Avantages : pas d'haleine désagréable
Inconvénients : il y en a pas
Il adore et moi aussi depuis que j'utilise ce produit il ne sent plus au niveau de l'haleine !!! En plus il ne met pas longtemps pour les manger ce qui veux dire que pour lui c'est bon !!!