Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Happythomas

Avantages : Gourmande et bien apprêtante

Inconvénients : Ne désodorise pas suffisamment l haleine

Bon produit que mon chien adore mais ne change pas trop sont haleine ,par contre tres bien pour le tartre

?
    Justine_B

Avantages : Très appréciés

Inconvénients : Peut perturber le transit

Friandises toujours très appréciées par mon chien qui se jette dessus. J'évite de les donner à trop grande distance des repas sinon j'ai remarqué une petite perturbation du transit avec des selles plus molles.

?
    Lindy

Avantages : Haleine plus fraiche

Inconvénients : Prix-emballage

Je donne ce produit à mon Jack Russel quand il présente une haleine vraiment désagréable. Efficace.
    Par contre, une fois ouvert, l'emballage conserve mal le produit et la fraicheur s'atténue.

?
    mushudeboyo

Avantages : bonne haleine

Inconvénients : le prix

Le produit est très intéressant, mon chien l'adore au niveau du goût, je n'ai pas remarqué de changement au niveau des selles j'en déduit donc une bonne digestion.
    Le prix est par contre très élevé pour le peu de quantité

?
    Mélanie0807

Avantages : apprécié par le chien

Inconvénients : Prix élevé

Un produit très apprécié par mon petit chien. Néanmoins il a eu quelques problèmes de mastications, mais dans l'ensembles il a aimé. Un produit un peu cher pour le point négatif.
    Une haleine plus fraîche constatée.

?
    benottouse

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le rapport qualité prix/contenance

Il faudrait des paquets xxl . Ma labrador adore et c'est très efficace sur son haleine mais cela dure peu de temps.

?
    jultos

Avantages : Haleine du chien

Inconvénients : Vendu par un

Ayant un Berger allemand, les dentastix sont souvent vendu seul. Ont est donc dans l'obligation d'acheter plusieurs paquet

?
    Malekmeddeb

Avantages : Très bon produit pour les dents de mon chien

Inconvénients : Pas assez de friandises

Super j ai vraimenr adoré ce produit!! Mon chien et moi sommes très heureux car il lui permer à la fois de s amuser et de préserver la santé de ses dents

?
    Fredetcc

Avantages : Bonne.odeur

Idéale contre la mauvaise haleine de.nos toutous. Du coup mon.chien.appréci subtile comme une friandise ou une recompense

?
    cid

Avantages : pas d'haleine désagréable

Inconvénients : il y en a pas

Il adore et moi aussi depuis que j'utilise ce produit il ne sent plus au niveau de l'haleine !!! En plus il ne met pas longtemps pour les manger ce qui veux dire que pour lui c'est bon !!!

• 670 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus