Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Peu de friandise dans le sachet
Mon chien en raffole je lui en donne un par jour, il a une haleine au top du top. Et des dents très blanche sans tartres. Les fresh sont mieux que les nature rien que pour l'odeur de l'haleine de mon chien puis il préfére aussi le gout.
Avantages : ma chienne adore
Inconvénients : aucun
ma chienne adore ses petits gateaux comme moi je les appelent elles en ais folle meme si en deux coups de dents elle la fini ils ont une agreables qdeur a recommander
Avantages : qu'il plaise à mon chien
Inconvénients : le prix
mes chiens adorent cette friandise et ils gardent l halène fraiche de plus il est pratique à manger pour eux
Ma chienne les adores, et moi j'adore son haleine. Dommage que se soit si cher sinon elle en aurais plus souvent
Avantages : Donne bonne haleine pendant quelques heures
Inconvénients : Ne dure pas longtemps la bonne haleine
Mon chien adore ce bonbon même si il le mange très vite!
Mais je trouve que la mauvaise haleine revient très vite
Produit génial. Elle adore "ses bonbons". Ils sont facile à macher, et son haleine sent meilleur.
Celui ne lui a pas fait mal aux dents. C'est une bonne gourmandise.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La qualités des ingrédients
Bon produit dans son ensemble, digeste et assez dur dans la variété chlorophylle. Seul bémol la qualité des ingrédients qui sont de moyennes qualités par rapport au prix.
Avantages : les préférés de mon chien
Inconvénients : zero
Mon chien adore en comparaison au dentastix marron. Il préfère surement le gout et je trouve qu'elle lui donne bonne haleine
Avantages : appétant
Inconvénients : digestion parfois difficile
produit très apprécié de mon chien , prix intéressant mais la composition reste tout de même un soucis car très peu de produit naturels surtout des céréales qui ne conviennent pas aux chiens aux digestions difficiles .
Avantages : très bon rapport/qualité/prix.
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore cette friandise! Il e met pas longtemps à la manger. Je lui en donne régulièrement afin que le produit fonctionne sur le long terme. Pour le moment aucun problème dentaire ou de digestion. Même après ouverture du sachet, les autres friandises restent intact.