Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manzelleandrea

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Peu de friandise dans le sachet

Mon chien en raffole je lui en donne un par jour, il a une haleine au top du top. Et des dents très blanche sans tartres. Les fresh sont mieux que les nature rien que pour l'odeur de l'haleine de mon chien puis il préfére aussi le gout.

?
    luckys57

Avantages : ma chienne adore

Inconvénients : aucun

ma chienne adore ses petits gateaux comme moi je les appelent elles en ais folle meme si en deux coups de dents elle la fini ils ont une agreables qdeur a recommander

?
    gwadada

Avantages : qu'il plaise à mon chien

Inconvénients : le prix

mes chiens adorent cette friandise et ils gardent l halène fraiche de plus il est pratique à manger pour eux

?
    Phimelle

Ma chienne les adores, et moi j'adore son haleine. Dommage que se soit si cher sinon elle en aurais plus souvent

?
    Kimi66

Avantages : Donne bonne haleine pendant quelques heures

Inconvénients : Ne dure pas longtemps la bonne haleine

Mon chien adore ce bonbon même si il le mange très vite!
    Mais je trouve que la mauvaise haleine revient très vite

?
    els

Produit génial. Elle adore "ses bonbons". Ils sont facile à macher, et son haleine sent meilleur.
    Celui ne lui a pas fait mal aux dents. C'est une bonne gourmandise.

?
    Celticwhip

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La qualités des ingrédients

Bon produit dans son ensemble, digeste et assez dur dans la variété chlorophylle. Seul bémol la qualité des ingrédients qui sont de moyennes qualités par rapport au prix.

?
    loky77

Avantages : les préférés de mon chien

Inconvénients : zero

Mon chien adore en comparaison au dentastix marron. Il préfère surement le gout et je trouve qu'elle lui donne bonne haleine

?
    morena50

Avantages : appétant

Inconvénients : digestion parfois difficile

produit très apprécié de mon chien , prix intéressant mais la composition reste tout de même un soucis car très peu de produit naturels surtout des céréales qui ne conviennent pas aux chiens aux digestions difficiles .

?
    Elsa Maduro

Avantages : très bon rapport/qualité/prix.

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore cette friandise! Il e met pas longtemps à la manger. Je lui en donne régulièrement afin que le produit fonctionne sur le long terme. Pour le moment aucun problème dentaire ou de digestion. Même après ouverture du sachet, les autres friandises restent intact.

• 660 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus