Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BOUNETTE

Avantages : odeur

Inconvénients : la conservation une fois le paquet entamé

Ma chienne aime beaucoup ce stick. Je le coupe en 2 pour une double ration car elle le dévore en moins de 2 secondes.
    Sa prise contribue également à améliorer son haleine. Je recommande !

?
    helene88330

Avantages : Goût menthol

Inconvénients : Prix

Produit idéale pour lutter contre la mauvaise haleine de petits toutous. Mon chien l'apprécie énormément et le mange comme n'importe quel friandise.

?
    PASCALE1967

Avantages : Bon produit pour les dents (à donner en guise de friandise à macher)

Inconvénients : Non

Mes chiens l'aiment beaucoup mais ils sont plus habitués à la traditionnelle. Bien pour rafraîchir l'haleine des petits chiens

?
    rabsolu

Avantages : mon chien aime

Inconvénients : ce produit seche trop vite

mon chien adore lorsque j'ouve le paquet, mais apprécie moins lorque le paquet a été ouvert au bout d'une semaine.....

?
    alissa

Avantages : haleine du chien

Inconvénients : aucun

mon chien adore et il as meilleur haleine après en avoir mangé. dommage que le paquet ne se referme pas.

?
    Mistigrette

Avantages : Donne une bonne haleine

Inconvénients : La mauvaise haleine revient après quelques heures et le prix

J'avais acheté ce produit pour mon chien âge qui avait très mauvaise haleine il les adorait,dommage que la mauvaise haleine revenait trop vite à mon goût . Maintenant j'en donne également à mes deux jeunes chiens pour éviter qu'ils ai du tartre .

?
    rclouve

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le goût

Mon chien n'est pas fan de celui, l'odeur la rebute un peu, moi perso je trouve qu'il sent bon mais pas, elle l'a goûté et j'ai vu une petite amélioration de son haleine mais bien-sûr ça reste temporaire, le deuxième elle n'en a pas voulu au début mais à quand même fini par le manger.

?
    Jager2015

Avantages : Entretien des dents

Inconvénients : Mon chien les boude parfois

J'achète les normales et je voulais essayer. Il les aime bien mais les boude parfois et je ne vois pas d'amélioration sur l'haleine

?
    Moonknight

Avantages : Tiens ses promesses

Inconvénients : Calories

Mon Spitz les adore !
    Et ça fonctionne réellement !

Par contre je les trouve un peut trop calorique pour les donner quotidiennement !

?
    corinne13

Avantages : Donné une bonne haleine

Inconvénients : Durci assez vite

Ma chienne aime ce produit
    Dommage que le paquet n'est pas à zip car le produit sèche doit le mettre dans un sachet

• 650 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus