Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilicho44

Avantages : Halene

Inconvénients : La conservation

Notre toutou adore ce produit pour l'haleine et l'emballage à revoir car se conserve pas trop. Il dévore en tout cas. Je conseil ce produit et pratique pour transporter partout

?
    Laurine13

Avantages : Laisse une bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Très bon produit pour chiens qui leur permet de garder une bonne haleine seul bémol le prix qui es excessif quand on a plusieurs chiens

?
    Beeboo

Avantages : Gout

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chien adore cette friandise. Il est super heureux quand on lui donne. Le gout permet de lui donner une meilleur halène

?
    Toby

Avantages : Le goût frais

Inconvénients : Un peu cher

Encore mieux que le dentastix ordinaire car il à un goût frais. Très bien pour alterner. En plus ma chienne adore.

?
    EleaTellier

Avantages : facile à mâcher pour un petit chien

Inconvénients : sèche assez vite

Très bon produit, mon chihuahua adore, c'est un des seuls produits qui soient assez petits pour ne constituer qu'un récompense à ses efforts. Les autres friandises sont plus grosses et donc ne conviennent pas pour le dressage
    Mon chien est tout excité dès que j'ouvre le paquet et saute magnifiquement bien dans le cerceaux, il est bien dressé et je dois cela à ces petites merveilles de croquettes.
    Merci à vous

?
    garsofi

Avantages : bonne appétance

Inconvénients : peu d'effet visibles à court terme

un bon produit à utiliser régulièrement et sur de longues périodes pour en voir les effets. Mon chien le mange bien (alors qu'il est difficile)

?
    Mistic41

Superbe produit. Pas trop chère. Mon chien en raffole. Je vais continuer a en acheter. Le seul bémol c'est qu'il sèche vite je trouve.

?
    Sara06

Mon chien adore se genre de produit. Très éfficace pour les dents pratique a emporter. Le prix avantageux et accessible pour tout le monde.

?
    Ludivine2404

Avantages : Odeur

Inconvénients : Durci

J adopté ce produit mon chien adore en plus de l aider pour ses dents il bénéficie d'une bonne haleine que demznder de mieux

?
    facapi

Avantages : idéal contre l'haleine parfois douteuse de ma chienne

Inconvénients : produit pas toujours disponible dans mon magazin

utilisé comme récompense ... mais Noisette y a pris goût et attend son stick chaque matin ;
    J'avoue couper le stick en deux car le prix de revient est élevé et ma chienne n'y fait pas trop attention.

• 640 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus