Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
De bons os a mâcher avec lequel mon chien se regale. Il attend sagement son dentastix tout les soirs. De plus cet agent pour l'haleine fraiche est une tres bonne idée
Avantages : bonne odeur pour l'haleine de ma chienne qui en raffole
Inconvénients : les stiks on tendance à sécher donc il faudrait prévoir une fermeture a zip ou fermeture scotchable
comme je les ai découvert récemment je partage le bâton en deux pour mes 2 loulous après la gamelle du soir,ils semble beaucoup les appréciés!
Une petite récompense qui laisse les dents propres et une haleine fraîche, elle adore et nous aussi !
Avantages : Bonne haleine
Inconvénients : Attention au chien sensible
Utilisant déjà le dentastik normal j ai voulu essayer le nouveau goût mais mon chien qui est sensible vomi après chaque prise. Donc c est un bon produits mais pour des chiens sans problème digestif
Avantages : enlève la mauvaise haleine
Inconvénients : peut de stix par paquets
à bien fonctionné pour mon chien.
en grande surface le prix du paquet est le même pour des stix plus ou moins grand ce qui augmente rapidement le prix au kilo pour les plus petits stix.
Avantages : Produit tres appétent pour mon chien qu'il considère comme une récompense
Inconvénients : Haleine fraiche à vérifier
Produit appétent mais mangé trop vite ce qui me fait un peu douter de sa réelle efficacité. Haleine fraîche peu perceptible suite à sa consommation. Produit peu onéreux
Avantages : haleine fraiche
Inconvénients : peut être trop fort en goût
Sur mes deux chiens seule le petit les apprécies, l'odeur et sans doute trop prononcé ce qui n'est pas pour plaire aux naseaux de mon Lucky.
Il donne effectivement une meilleure halaine quant il est apprécié
Avantages : ODEUR MENTHE
Inconvénients : PRIX SI PAS DE PROMO
Mon chien adore ces friandises je lui donne pas un tous les jours comme recommander mais un de temps en temps c'est très bien
Avantages : Haleine plus fraiche
Inconvénients : Devient dur rapidement
Ma petite chienne aime bien, la bâtonnet devient dur et lui est très difficile de le mâcher obliger de lui tremper dans l'eau, mais son haleine reste fraîche.
Avantages : haleine fraiche
Inconvénients : il faudrait des plus petit
Ma chienne pèse 1.5 kg adulte les plus petits sont trop gros pour elle obligé de lui couper. La marque ne se cible pas sur les mini chiens