Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AnaRmt

De bons os a mâcher avec lequel mon chien se regale. Il attend sagement son dentastix tout les soirs. De plus cet agent pour l'haleine fraiche est une tres bonne idée

?
    Nectarine

Avantages : bonne odeur pour l'haleine de ma chienne qui en raffole

Inconvénients : les stiks on tendance à sécher donc il faudrait prévoir une fermeture a zip ou fermeture scotchable

comme je les ai découvert récemment je partage le bâton en deux pour mes 2 loulous après la gamelle du soir,ils semble beaucoup les appréciés!

?
    Marr

Une petite récompense qui laisse les dents propres et une haleine fraîche, elle adore et nous aussi !

?
    Anneso

Avantages : Bonne haleine

Inconvénients : Attention au chien sensible

Utilisant déjà le dentastik normal j ai voulu essayer le nouveau goût mais mon chien qui est sensible vomi après chaque prise. Donc c est un bon produits mais pour des chiens sans problème digestif

?
    anemlide

Avantages : enlève la mauvaise haleine

Inconvénients : peut de stix par paquets

à bien fonctionné pour mon chien.
    en grande surface le prix du paquet est le même pour des stix plus ou moins grand ce qui augmente rapidement le prix au kilo pour les plus petits stix.

?
    Alex4944

Avantages : Produit tres appétent pour mon chien qu'il considère comme une récompense

Inconvénients : Haleine fraiche à vérifier

Produit appétent mais mangé trop vite ce qui me fait un peu douter de sa réelle efficacité. Haleine fraîche peu perceptible suite à sa consommation. Produit peu onéreux

?
    kassandre54

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : peut être trop fort en goût

Sur mes deux chiens seule le petit les apprécies, l'odeur et sans doute trop prononcé ce qui n'est pas pour plaire aux naseaux de mon Lucky.
    Il donne effectivement une meilleure halaine quant il est apprécié

?
    emmaline

Avantages : ODEUR MENTHE

Inconvénients : PRIX SI PAS DE PROMO

Mon chien adore ces friandises je lui donne pas un tous les jours comme recommander mais un de temps en temps c'est très bien

?
    Khaleessy

Avantages : Haleine plus fraiche

Inconvénients : Devient dur rapidement

Ma petite chienne aime bien, la bâtonnet devient dur et lui est très difficile de le mâcher obliger de lui tremper dans l'eau, mais son haleine reste fraîche.

?
    irina18

Avantages : haleine fraiche

Inconvénients : il faudrait des plus petit

Ma chienne pèse 1.5 kg adulte les plus petits sont trop gros pour elle obligé de lui couper. La marque ne se cible pas sur les mini chiens

• 630 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus