Bâtonnets à mâcher Pedigree® Dentastix™ Fresh

?
Drid

Avantages : les bienfaits sur l'haleine et la formation de tartre

Inconvénients : un budget conséquent en cas d'utilisation quotidienne

Cela fait 2 mois que je donne Dentastix Fresh à mon chien. J'ai noté une amélioration significative sur son haleine ainsi que sur la formation du tartre. Petite précision, je lui en donne 2 par semaine.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 059 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kiki32

Avantages : Aucun pour mes chiens

Inconvénients : Le gout

Mes chiens sont très gourmands, je leur acheté régulièrement des dentastix. Or ceux au goût mentholé ne leur plaît absolument pas. Demi tour dessuite. Je n en reprendrais pas

?
    marion86

Avantages : Prix

Inconvénients : L'odeur

Ma chienne adore ses friandises ! Elle les réclames très souvent mais j'évite d'en donner tous les jours.

?
    Lilou82

Avantages : bonne odeur mentollée (pour nous le shumains)

Inconvénients : pas beaucoup de stick dans le paquet et cher. Pas sûre efficacité pour la bonne haleine

Mes chiennes aiment bien et cela les occupe mais je ne suis pas sûre qu'il y ait une réelle efficacité pour avoir une bonne haleine. Et puis je trouve que c'est un peu cher pour le nombre de sticks qu'il y a dans le paquet.

?
    loveasi4

Avantages : pas cher

J'aime beaucoup ce produit car mon chien peut faire ses dents avec en procurant une bonne haleine. Je recommande donc ce produit.

?
    Lalex

Avantages : Bon effet pour éviter mauvaise haleine

Inconvénients : Meme petit difficile pour vieux chien

Tres bon rapport qualité prix mais les vieux chiens ont quand même du mal à y mâcher.
    Difficultés à bien assimiler mon chien a besoin de le réduire en petit bout car mal aux dents

?
    Alex28

Avantages : Petit et appetent

Inconvénients : Pas assez mentholé et cher

Ma chienne aime beaucoup ce produit mais je trouve qu'il ne respecte pas toutes les conditions. En effet il n'est ps assez mentholé et ne redonne ps forcément bonne haleine aux chiens.
    Le prix est assez élevé pour le produit.

?
    marelle

Avantages : j'ai testé et mon chien a adoré l'odeur de menthe fraiche est très agréable

Inconvénients : malheureusement un peu cher

quand j'ai ouvert le paquet j'ai trouvé la couleur bizarre mais agréablement surprise par l'odeur de menthe fraîche, le gout doit être aussi sympathique parce que mon chien adore !

?
    Tchupi57

Avantages : Bonne odeur et couleur

Inconvénients : Fonctionne rarement pour l'haleine

Mon chien les aime bien , je pense qui préfèrent ceux là mais sinon niveau haleine le goût menthe ne change pas grand chose malgré que je brosse les dents de mon chien il sent fort de la 'gueule'

?
    Laureanne27

Avantages : Donne une bonne haleine

Inconvénients : Le prix pour le nombre friandises

Mon chien en raffole, ce produit donne une bonne haleine pendant quelques heures. La seule chose qui est dommage est le prix élever par rapport au friandises à l'intérieure et au temps que mon chien met à les manger.. peut être en prévoir des un peux plus dur pour les chiens ayant une machoir plus musclée.

?
    stephenmoreau

Avantages : Bonne Odeur du stick

Inconvénients : Léficacité pour l'haleine

Super gout (selon ma chienne)
    elle en raffole ( plus que les classique)
    malheureusement, même après avoir manger le stick, elle ne sens pas plus bon de la gueule.
    mais bon elle aime c'est le principal

• 620 commentaires sur 1059

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus